Samedi 17 avril 2021
Chiang Mai
Chiang Mai

"Stop the Smoke", débat sur la pollution dans le nord de la Thaïlande

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 22/02/2021 à 00:00 | Mis à jour le 22/02/2021 à 01:12
Photo : Catherine Vanesse - L'artiste Orit Drori a créé une oeuvre pour inviter à réfléchir aux brûlis et aux problèmes de pollution à Chiang Mai, sa ville d'adoption depuis près de 20 ans
conference debat sur le smog en Thailande

Le 25 février, la fondation Warm Heart organise une conférence-débat pour sensibiliser aux effets des incendies et brûlis dans le nord de la Thaïlande.

Pour lancer sa nouvelle campagne ‘‘STOP the SMOKE’, la fondation Warm Heart organise une conférence-débat autour des brûlis et des effets de la pollution dans le nord de la Thaïlande. 

La conférence se tiendra au Shangri-La le 25 février à 17h et sera animée par Michael Shafer, fondateur de Warm Heart et Jeff Tucker, directeur du développement durable pour le Conseil économique du bassin du Pacifique (PCEB). 

La fondation Warm Heart essaye depuis plusieurs années de promouvoir le biochar et invite les entreprises et particuliers à arrêter d’utiliser le charbon traditionnel pour du biochar. De son côté, PCEB travaille avec des entreprises privées et les agriculteurs pour transformer les déchets agricoles en biochar. 

La participation à la conférence est gratuite, mais il est demandé de s’inscrire pour y assister : saranya.buntem@shangri-la.com

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Les astuces pour trouver un billet de train pas cher

Il est bien évidemment difficile de se projeter pour voyager, les règles à ce sujet changeant constamment. Cependant, qu’il s’agisse d’un retour à la maison pour voir la famille ou d’un projet de…