Jeudi 26 novembre 2020
Chiang Mai
Chiang Mai

Séance d’information à Chiang Mai sur les visas longue durée

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 26/10/2020 à 00:00 | Mis à jour le 02/11/2020 à 04:34
Photo : L’espace de télétravail Draper Startup House organise une séance d’information sur les visas
seance-info-visas

L’espace de télétravail Draper Startup House organise une séance d’information sur les options qui existe en termes de visa longue durée pour les professionnels. 

Avec la fin prochaine de l’amnistie sur les visas et les demandes répétées des autorités pour que les étrangers régularisent leur situation, l’espace de télétravail Draper Startup House organise vendredi 30 octobre de 10h à midi une séance d’information sur les visas longue durée pour les professionnels. 

La séance sera animée par Lily Bruns, directrice de Draper et Benjamat Prasertsang, avocate spécialisée dans l’accompagnement au niveau juridique pour les entrepreneurs. “Ce n’est pas une séance d’information générale, nous ne parlons pas des visas volontaires ou éducation, mais bien des visas ‘business’”, explique Lily. 

À l’heure du nomadisme et alors que de nombreuses restrictions de voyages empêchent les gens de se déplacer facilement dans le monde, la Thaïlande offre des options via le Smart Visa ou le Business Visa pour ceux qui souhaiteraient rester ici et travailler de manière légale sans pour autant établir une société. 

Si vous êtes entrepreneurs ou travailleurs indépendants, les deux femmes répondront à toutes vos questions pour continuer à rester en Thaïlande. 

https://www.facebook.com/events/775935866305622

FIDÈLES LECTEURS ET LECTRICES
Si vous souhaitez recevoir 

Lepetitjournal.com Chiang Mai
directement dans votre messagerie, abonnez-vous ici, c’est gratuit !

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir