Dimanche 25 octobre 2020
Chiang Mai
Chiang Mai

Journée de réseautage pour les entrepreneurs au féminin à Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 21/09/2020 à 00:00 | Mis à jour le 11/10/2020 à 06:58
Photo : L'espace de coworking Draper Startup House
coworking-draper

Les femmes entrepreneurs ou free-lance sont invitées à se rencontrer lors d’une journée de coworking et une soirée de réseautage.

L’espace de coworking Draper Startup House organise le mardi 29 septembre une journée pour que les femmes entrepreneurs ou free-lance de Chiang Mai puisse se rencontrer. 

“Monter une affaire est un boulot difficile, mais c’est toujours plus simple avec le soutien des amis”, tel est le crédo de ce rendez-vous qui démarre à 14 heures pour une après-midi de coworking avant de se poursuivre en soirée. 

Pour celles qui arriveront à 14 heures, un premier tour de table sera organisé afin que tout le monde puisse se présenter et faire part de défis éventuels auxquels chacune doit faire face et créer des premiers liens entre les participantes. Un deuxième tour de table et de présentation est prévu à 17 heures pour celles qui ne souhaitent participer qu’à la soirée. 

Événement gratuit. 

https://www.facebook.com/events/328993021707747/
 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Chiang Mai

INTERVIEW

Rencontre avec Tassanai Buranupakorn, le maire de Chiang Mai

Maire de la municipalité de Chiang Mai depuis 2009, Tassanai Buranupakorn envisage de prendre ses distances avec la politique. En attendant,il revient sur les changements qu’il a mis en place