Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Deux festivals de musique pour un week-end à Chiang Mai

groupe de musique a chiang maigroupe de musique a chiang mai
courtoisie Nimman Art & Music Fest
Écrit par La rédaction de Chiang Mai
Publié le 16 novembre 2020, mis à jour le 16 novembre 2020

L’ambiance sera musicale à Chiang Mai le week-end du 20 au 22 novembre avec le Chiang Yai Fest et le Nimman Art & Music Fest. 

Avec le début de la belle saison arrive également le temps des festivals de musique. Si certains gros festivals en Thaïlande, tel que le Wonderfruit et Jai Thep ont préféré reporter leur rendez-vous annuel à cause des restrictions de voyages et les difficultés liées pour pouvoir faire jouer des groupes internationaux, d’autres festivals plus locaux ont décidé de ne rien changer. 

C’est ainsi que le Chiang Yai Fest et le Nimman Art & Music Fest se dérouleront à Chiang Mai le week du 20, 21 et 22 novembre. Le premier dans une atmosphère plus rock et l’autre dans une ambiance jazzy et RnB.

Chiang Yai Fest 

Organisé par Chang Music Connection, le Chiang Yai Fest est l’un des plus gros festivals de musique thaïlandaise du nord de la Thaïlande. Pendant deux jours et deux nuits, les 21 et 22 novembre, le public est invité à découvrir ou réentendre les groupes les plus populaires de la scène pop-rock-indie thaïlandaise sur le site du Royal Chiang Mai Golf Club. Pour sa seconde édition, le festival accueille près de 50 groupes dont : Potato, Palmy, Polycat, Paradox, Lomosonic, Taitosmith, Bigass, Solitude is bliss, etc. 

Le Nimman Art & Music Fest 

Festival de musique minimale, la seconde édition du Nimman Art & Music Fest se tiendra les 20 et 21 novembre au centre commercial One Nimman de 18 à 22 heures. Parmi les groupes présents à l’affiche, le public pourra découvrir le jazz de Doi Jao, GG Band, Interplayer et Aey Train; la RnB/Soul de Deaf Badgers, Gentlemon et Bring The Beat It. 

 

Publié le 16 novembre 2020, mis à jour le 16 novembre 2020

Flash infos