TEST: 3873

Chiang Mai Street Jazz Festival revient dans une version “new normal”

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 02/11/2020 à 00:00 | Mis à jour le 02/11/2020 à 04:33
Photo : Le Chiang Mai Street Jazz Festival se tiendra tout au long du mois de novembre
Chiang Mai Street Jazz Festival

Pour son édition 2020, Chiang Mai Street Jazz Festival revient dans une version plus réduite et avec de nombreux ateliers tout au long du mois de novembre. 

Pour s’adapter à la situation actuelle suite aux mesures prises pour lutter contre le Covid-19, le Chiang Mai Street Jazz Festival a décidé de revenir avec une nouvelle formule : des concerts étalés sur deux jours au lieu de trois et des ateliers qui se tiendront tous les week-ends du mois de novembre. 

Ce mois dédié au jazz commence le 7 novembre avec un atelier consacré à ‘comment jouer du saxophone et ouvrir un club de jazz” par Opor Pharadon Phonamnuai, saxophoniste et propriétaire de North Gate Jazz Co-op. 

Le 8 novembre, Phan Phantawat Nawig propose une introduction à la rythmique pour tous types d’instruments. 

FIDÈLES LECTEURS ET LECTRICES
Si vous souhaitez recevoir 

Lepetitjournal.com Chiang Mai
directement dans votre messagerie, abonnez-vous ici, c’est gratuit !

Les ateliers des 14 et 15 novembre se feront uniquement en thaïlandais et auront pour thème la composition de chansons et les techniques musicales d’improvisation. Des cours sur les techniques musicales d’improvisation en anglais se tiendront les 22 et 28 novembre. 

Le clou du festival aura lieu le week-end du 28 et 29 novembre avec le premier jour des concerts de jazz dans quatre bars : North Gate Jazz Co-op, Moment's Notice Jazz Club, Thapae East - Venue for the Creative Arts et Mellowship. Le deuxième jour, une scène unique au Old Chiang Mai Cultural Center accueillera les artistes. 

La liste des artistes programmés pour le Chiang Mai Street Jazz Festival n’est pour le moment pas encore connue. Plus d’informations seront communiquées sur la page Facebook de l’événement


 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir