Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Art caritatif à l’espace de co-working Coco Kala à Chiang Mai

exposition-photo-cocokalaexposition-photo-cocokala
Les bénéfices de la vente des oeuvres d’art iront à une école rurale de Chiang Dao
Écrit par La rédaction de Chiang Mai
Publié le 13 septembre 2020, mis à jour le 14 septembre 2020

L’espace de co-working Coco Kala organise une exposition dont les bénéfices de la vente des oeuvres d’art iront à une école rurale de Chiang Dao.

Pour son anniversaire, la propriétaire de Coco Kala organise le 19 septembre une exposition de photographies dont les bénéfices de la vente seront reversés à des associations caritatives. “Pour mon anniversaire, j’ai l’habitude de donner de l’argent à des oeuvres de charité. Pour récolter des fonds, j’organise une exposition photo de l’artiste américain William Huchton, qui est également mon compagnon”, explique Weerakon Khunteevit, la propriétaire de Coco Kala, un espace de co-working situé dans le quartier de Jed-Yot, à Chiang Mai. 

Originaire du Texas et désormais installé à Chiang Mai, William Huchton a reçu son premier appareil photo à l’âge de 15 ans, une passion qui, 20 ans plus tard, continue de l’habiter et qui s’allie avec son intérêt pour les voyages. À travers ses photographies, l’artiste cherche à capturer les changements constants du monde et de la nature.  

L’exposition et la vente des oeuvres, le 19 septembre, se dérouleront de 17h à 22h dans une ambiance musicale jazz et blues au bord de la piscine. Les bénéfices iront à l’école San Pa Kai à Chiang Dao pour aider la centaine d’étudiants de cette petite école de village à acheter des cahiers, crayons, stylos et équipement sportifs. 

https://www.facebook.com/events/1200301003662319/
 

Flash infos