Jeudi 4 mars 2021
Chiang Mai
Chiang Mai

AirAsia suspend ses liaisons entre Hua Hin et Chiang Mai

Par La rédaction de Chiang Mai | Publié le 17/01/2021 à 00:00 | Mis à jour le 18/01/2021 à 01:31
Photo : Photo : REUTERS/Edgar Su
Airbus-Air-Asia-

Thai AirAsia a suspendu ses vols depuis l’aéroport de Hua Hin à destination de Chiang Mai et Udon Thani. 

Suite à la nouvelle vague de coronavirus en Thaïlande, la compagnie aérienne AirAsia a décidé de suspendre du 15 au 31 janvier ses liaisons à destination et en provenance de l’aéroport de Hua Hin : Udon Thani et Chiang Mai

Les vols reliant Chiang Mai - Hua Hin et Udon Thani - Hua Hin avaient été lancés en août 2020 afin de stimuler le tourisme domestique et pour continuer à garder une partie de sa flotte en service suite à l’arrêt de plusieurs liaisons internationales. En principe, ces routes devraient être opérationnelles jusqu’au 26 mars 2021. 

L’annonce de la suspension de ces routes jusqu’au 31 janvier apporte une incertitude supplémentaire quant à une possible prolongation après le 26 mars. À ce jour, la compagnie préfère ne pas se prononcer sur la suite. 

En 2018, l’aéroport de Hua Hin avait commencé à opérer ses premiers vols commerciaux avec une liaison à destination de Kuala Lumpur. Depuis mars 2020, aucun vol international ne s’est posé sur le tarmac de Hua Hin et à partir du 15 janvier, il n’y aura plus non plus de vol domestique. 
 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Budapest Appercu
ANIMAUX

Les chiens ont conscience de leur corps : révolution de l’éthologie ?

Les chiens ont conscience de leur corps. C’est ce que montre une étude réalisée par des éthologues hongrois. Il semblerait que le meilleur ami de l’homme ait encore des secrets à révéler.