Menu gastronomique spécial Loy Krathong au restaurant Le Crystal

Par Restaurant Le Crystal | Publié le 02/11/2022 à 00:00 | Mis à jour le 12/12/2022 à 04:39
Photo : Les bords de la rivière Ping où se trouve Le Crystal sont le cadre idéal pour lancer son krathong autour d’une table exceptionnelle.
Restaurant-Francais-Le-Crystal-Chiang-Mai

Le restaurant Le Crystal invite les gourmets de Chiang Mai à célébrer l’entrée dans la belle saison, à l’occasion des fêtes de Loy Krathong, avec un dîner gastronomique de quatre plats.

Les bords de la rivière Ping, où Le Crystal a jeté l'ancre il y a près de vingt ans, sont un cadre idéal pour admirer les petits radeaux scintillant sous le ciel étoilé autour d’une table exceptionnelle.

En amuse-bouche, la noix de St Jacques et sa mousse sur gaspacho de concombre sera suivie d'une soupe de champignons sauvages et son sorbet.

Pour le plat principal, trois options : un poisson-neige cuit à la vapeur et sa sauce crémeuse au homard, un magret de canard rôti agrémenté d'une sauce à la truffe et un faux-filet de bœuf de Kagoshima accompagné d'une sauce au vin et au wasabi.

Et en guise de dessert, une crêpe au fromage blanc et à l'orange enchantera les papilles sans alourdir l’estomac.

Annoncé au prix étudié de 2.500 bahts par personne, le dîner de Loy Krathong sera disponible les 7, 8 et 9 novembre 2022 au restaurant Le Crystal. 

Les convives seront accueillis avec une boisson spéciale maison et se verront remettre un Krathong fait maison qu'ils pourront faire voguer sur la rivière en faisant un vœu.

Réservation hautement recommandée, le nombre de places disponibles étant limitées.

Informations menu et réservation :
Restaurant Le Crystal, Chiang Mai
Tél : 084 177 6599, 053 218 059
Ouvert tous les jours : 17h00-22h00.
Musique live : 18h30-21h30. (Sauf le dimanche)
www.lecrystalrestaurant.com
Le Crystal Restaurant
IG : restaurant le cristal
Ligne : @lecrystal

Sur le même sujet
Le-Crystal-Logo-250

Restaurant Le Crystal

Situé sur les rives de la paisible rivière Ping, à Chiang Mai, Le Crystal a reçu de nombreuses récompenses, dont le Thailand Tatler’s Dining Award pour le «meilleur restaurant français».
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition internationale