Mardi 26 mars 2019
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MotoCazz, 1er salon dédié à la moto à Casablanca

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 12/09/2018 à 10:02 | Mis à jour le 12/09/2018 à 10:09
MotoCazz, 1er salon dédié à la moto à Casablanca

La moto a enfin son heure de gloire au Maroc avec la tenue de la toute première édition du Salon Motocazz, dédié aux motos, aux quads et à tous types de véhicules à deux roues. Organisé par le groupe TARTAR, les férus de bécanes se sont donné rendez-vous, du 20 au 23 septembre 2018 au Sindibad Casablanca, pour s’enquérir mutuellement des dernières nouveautés et tendances en termes de modèles, de tuning et autres tweaks, et profiter de cette plateforme unique afin de partager leur passion et échanger sur les évolutions que ce monde, jusque-là méconnu au Maroc, expérimente depuis quelques années.

Pour cette première, l’accent a été mis sur la moto customisée. Ainsi, les amateurs des deux roues auront l’occasion d’exposer leurs modèles personnalisés, et présenter ainsi leurs idées et trouvailles, leur sensibilité artistique et leur ingéniosité dans le couplage des composantes mécaniques pour faire de leurs bécanes des montures uniques, qui se démarquent des modèles de série, et dotées de personnalités propres.

Motocazz est le premier salon marocain dédié exclusivement à la moto. Tout a été imaginé pour que les exposants, les participants et les visiteurs puissent entrer en osmose, et ce sur l’ensemble des facettes du secteur. Ceci a été incarné par les organisateurs en prévoyant plusieurs espaces proposant des services tels que la customisation et les accessoires, le check up rapide, les formules de financement, l’assurance et l’expertise et cotation. Ces services seront ouverts à la consultation tout au long des 4 jours que durera l’événement.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
DIPLOMATIE

Maroc / Espagne: 11 accords de coopération bilatérale

Le roi du Maroc, Mohammed VI et le roi d’Espagne, Felipe VI, ont présidé mercredi 13 février, au palais des hôtes à Rabat, la cérémonie de signatures de 11 accords de coopération bilatérale.