Samedi 23 mars 2019
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le « Tremplin Maroc » revient pour une 11ème édition

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 09/08/2018 à 19:39 | Mis à jour le 09/08/2018 à 19:42
Photo : Crédit photo DR
Le « Tremplin Maroc » revient pour une 11ème édition

Initié par l’association Maroc Entrepreneurs, le programme d’incubation «Tremplin Maroc» revient pour la 11e édition, relate un communique relayé par Médias24. Cette compétition est un plan « d’aide à la création d’entreprise offrant chaque année à une dizaine d’entrepreneurs en herbe une formation, un coaching et des mises en relation pour concrétiser leur projet de création d’entreprise au Maroc ».

 

Ce programme tend vers la concrétisation des idées de ces entrepreneurs en matière de création d’entreprise dans le royaume pour aboutir à un projet réel, le tout offert par l’association marocaine porteuse de l’initiative. Pour ce faire, le programme compte des sessions de formation assurées par « des professionnels de la création d’entreprise et de l’entrepreneuriat en France et au Maroc ».

 

Tous les participants sont ainsi accompagnés et coachés par un membre de Maroc Entrepreneurs, présent à ses côtés durant la formation. Grâce à cet accompagnement, les jeunes porteurs de projet sont plus à même de réaliser un business plan plus abouti de projet d’entreprise. Et ceci passe tant par le business model que dans l’étude de marché ou encore le cadre juridique et le cadre fiscal.

 

Lire la suite de l’article

 

 

(Avec notre confrère LESECO)

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
DIPLOMATIE

Maroc / Espagne: 11 accords de coopération bilatérale

Le roi du Maroc, Mohammed VI et le roi d’Espagne, Felipe VI, ont présidé mercredi 13 février, au palais des hôtes à Rabat, la cérémonie de signatures de 11 accords de coopération bilatérale. 

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.