Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Kösem : entre tradition et modernisme, le tarbouche version glamour !

Kösem, tarbouchesKösem, tarbouches
Crédit Kösem
Écrit par Olivier Delagarde
Publié le 16 mai 2018, mis à jour le 16 mai 2018

Des tarbouches traditionnels revisités avec une touche glamour, c’est le crédo de la marque Kösem lancée par Sara Hatimi et Ali Sbaibi. Les deux jeunes créateurs rabatis ont donné un nouveau souffle aux tarbouches et Fez traditionnels, et ce à travers des couleurs tendances, voire flashy, où l’audace et l’harmonie des tendances se confondent tout autant que les matières employées.

 

L’une pharmacienne de formation, esthète et férue d’art, diplômé en économie et passionné de mode pour le second, rien ne prédestinait pour autant ces deux créateurs passionnés à une telle aventure, au travers de leur nouvelle marque de vente en ligne.

 

A la fois audacieuse et intemporelle, chaque pièce est un hymne à l’infinie délicatesse du métier manuel. Les créations de Kösem sont uniques et intemporelles, elles rendent le Fez moderne et adapté aux nouveaux codes vestimentaires.

 

A travers Kösem, Sara et Ali souhaitent moderniser l’héritage culturel et rendre hommage au génie artistique marocain et préserver un héritage esthétique, source d’inspiration et de modernité.

 

Pour découvrir Kösem :

http://kosem.ma/

olivier delagarde lepetitjournal.com casablanca rabat
Publié le 16 mai 2018, mis à jour le 16 mai 2018

Flash infos