Vendredi 22 février 2019
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

« Gamers » : un nouvel espace géant à Casablanca

Par Lepetitjournal Casablanca | Publié le 12/06/2018 à 17:29 | Mis à jour le 12/06/2018 à 17:33
Photo : Crédit MGE
Le plus grand centre de jeu vidéo d’Afrique a ouvert ses portes à Casablanca. Olivier Delagarde

Le plus grand centre de jeu vidéo d’Afrique a ouvert ses portes à Casablanca. Un espace géant, une ambiance gaming incomparable, des écrans 144 Hz… Voilà de quoi va ravir les fans de jeux vidéo.

 

Les gamers casablancais sont aux anges. La ville accueille, en effet, depuis le début du mois de juin un nouvel espace dédié à 100% au gaming. Situé au 49 Rue Jean Jaurès, quartier Gauthier, ce nouveau centre « Moroccan Gaming Evolution » (MGE) est le plus grand centre du genre d’Afrique.

Dans cet espace géant, 80 machines trônent. Ces écrans 144 Hz garantissent une expérience de jeu incroyable grâce à une excellente connexion (7 lignes de fibre optique), une architecture virtualisée, des infrastructures réseaux très avancées, ainsi que d’une très large sélection de jeux. L’ambition des initiateurs de ce projet d’envergure est de permettre l’émergence de joueurs d’un niveau international, tout en favorisant l’esprit de compétition entre joueurs locaux.

Des prix compétitifs et des abonnements à prix accessibles sont proposés aux fans des jeux vidéo.

A vos manettes et claviers !

 

Adresse :

MGE 49 Rue Jean Jaures – Gauthier, Boulevard Anfa – Casablanca

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
DIPLOMATIE

Maroc / Espagne: 11 accords de coopération bilatérale

Le roi du Maroc, Mohammed VI et le roi d’Espagne, Felipe VI, ont présidé mercredi 13 février, au palais des hôtes à Rabat, la cérémonie de signatures de 11 accords de coopération bilatérale. 

Communauté

New York Appercu
MODE

Rencontre avec le fashion designer Cyril Verdavainne

Cyril Verdavainne est fashion designer. Après un passage à Londres et Paris, il vit à New York depuis plus de 20 ans. Il présente sa collection ce week-end au très chic Novus Forum.

Expat Mag

São Paulo Appercu
CULTURE

Kobra et Angelica Dass : deux artistes brésiliens tendance à découvrir

Portrait de Eduardo Kobra et Angélica Dass. L’un est un muraliste à São Paulo, l’autre une photographe carioca. À eux deux, ce sont les artistes du moment et leurs œuvres ont dépassé les frontières