Samedi 24 février 2018
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Coralie Porrovecchio - Un Ange de la téléréalité à Casablanca

Par Parler Darija | Publié le 31/08/2016 à 22:00 | Mis à jour le 27/09/2017 à 13:50

Coralie Porrovecchio, star de la téléréalité française est de passage à Casablanca.

Connue pour sa participation aux Anges de la téléréalité saison 8, Coco comme certains l'appellent, se lance depuis dans le mannequinat. Elle a prêté son image à de nombreuses marques dont une eau minérale WATER 138, dont toutes les stars américaines rafolent.

Au Maroc, aussi, elle a décroché un contrat avec une marque de parquet de luxe AMRHAR'S FLOORING. Elle en sera l'égérie. Bientôt on pourra la voir sur des grands panneaux publicitaires  à Casablanca, Rabat, Tanger et Marrakech. Un modèle de parquet portera son nom, parait-il !

Coralie n'est pas au Maroc que pour le business. Elle profite de chacun de ses déplacements pour aider des causes qui la touchent. Pour ses précédents séjours au Maroc, elle est intervenue auprès d'enfants défavorisés. Cette fois-ci, elle a choisi de se consacrer à la cause animale. Elle travaille en collaboration avec une association de défense des animaux UMPA MAROC pour laquelle elle a apporté des médicaments vétérinaires.

Femme au grand coeur, Coralie tente de profiter de la notoriété que la téléréalité lui a apportée pour se faire un nom et développer ainsi ses activités professionnelles, sans oublier ceux qui n'ont pas eu la même chance qu'elle.

Nadia Jacquot (www.lepetitjournal.com/casablanca)  jeudi 1er septembre 2016.

0 CommentairesRéagir