Mercredi 26 juin 2019
Casablanca
Casablanca
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CASABLANCA - La fête nationale dans les jardins du consulat

Par Parler Darija | Publié le 03/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 04/07/2017 à 09:21

À l'occasion de la Fête nationale, une réception se tiendra vendredi 14 juillet 2017 à partir de 19h30 dans les jardins du Consulat général de France à Casablanca.

Pour des raisons de sécurité, l'entrée se fera exclusivement sur carton d'invitation nominatif. 

Nos compatriotes inscrits au Consulat ainsi que leur conjoint pourront, sur présentation de la carte consulaire, retirer une invitation (dans la limite des places disponibles) à l'entrée du Consulat général de France, rue du Prince Moulay Abdallah, du lundi 03 juillet au jeudi 13 juillet 2017, de 13h30 à 14h30. Les invitations pourront également être retirées lors des démarches administratives effectuées dans les services du Consulat général. Les mineurs de moins de 16 ans ne seront pas acceptés.

Aucun sac ou bagage (à l'exception des sacs à main et des appareils photos de petite taille et sans sacoche après contrôle) ne sera accepté dans l'enceinte du consulat général.

Consulat Général de Casablanca www.lepetitjournal.com

1 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Yvejean lun 09/07/2018 - 13:38

Bonjour, Je suis residente a Meknes et pour le 14 juillet 2018 j'aurais souhaité me joindre aux amis de Casablanca. Comment obtenir le carton d'invitation et ou et quand le retirer. Merci de me repondre. A titre indicatif je suis Chevalier de l'Ordre National du Mérite depuis de nombreuses années et Présidente de l'Espace Francophone a Meknes. Yvette Jeanne Daoudi -Noris

Répondre

Actualités

Athènes Appercu
SPORT

Morocco Open - Maria Sakkari a remporté son premier titre WTA à Rabat

Maria Sakkari a décroché le premier titre de sa carrière ce samedi 4 mai lors du Morocco Open à Rabat. C’est la première femme grecque à avoir remporté un titre WTA depuis Eleni Daniilidou en 2008.

Que faire à Casablanca ?

Rabat Appercu
IDÉE SORTIE

Le musée d’Orsay prête plus de 40 tableaux impressionnistes au Maroc

A Rabat, le musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain expose 42 chefs-d’œuvre du XIXe siècle. L’exposition « Les couleurs de l’impressionnisme » se tiendra jusqu’au 31 août 2019.

Expat Mag

Athènes Appercu
ENVIRONNEMENT

Le premier sanctuaire pour dauphins créé sur une petite île grecque

Le premier sanctuaire permanent qui permet de protéger les dauphins sauvés de la captivité a été créé récemment par l'Archipelagos Institute of Marine Conservation. L’institut a choisi pour refuge...

Sur le même sujet