Samedi 8 mai 2021
Casablanca
Casablanca

L’art du cirque pour nos enfants

Par Parler Darija | Publié le 03/07/2016 à 22:00 | Mis à jour le 06/01/2018 à 23:22

Au sein de la Fabrique Culturelle des Anciens Abattoirs de Casablanca se cache un centre de loisirs pas comme les autres. C'est la compagnie du Théâtre Nomade qui a décidé cet été d'ouvrir leurs portes pour divertir nos petits diables.

 

Lenny, Mélanie et autres passionnés du cirque se proposent d'accueillir nos enfants de 8 à 12 ans, durant les vacances d'été, du 18 juillet au 26 août 2016 le temps d'un stage d'une semaine (renouvelable biensûr) sous leur chapiteau.

 

Ils seront encadrés par des artistes et animateurs professionnels (diplômés du BAFA) et seront initiés à l'art du cirque : trapèze, acrobaties, jonglage, du tissus aérien ou mât chinois?

 

Des activités d'art plastique,  théâtrales, et même autour du livre leur seront également proposées.

 

Il y en aura pour tous les goûts.

 

Tous les vendredis, nos apprentis saltimbanques prépareront avec beaucoup de fierté un spectacle pour émerveiller nos âmes d'enfant.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez contacter Mélanie GRENNA qui est la coordinatrice pédagogique, par téléphone au 06 11 63 45 61 ou par courriel pedagogie@theatrenomade.com.

Nadia Jacquot (www.lepetitjournal.com/casablanca) lundi 4 juillet 2016.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Rio de Janeiro Appercu

Rio de Janeiro: scène de guerre dans la favela du Jacarezinho

25 morts dont 1 policier : c’est de loin l’opération la plus meurtrière menée par la police civile de l’État de Rio de Janeiro dans une favela. Une opération normalement interdite par la Cour Suprême.

Sur le même sujet