Vendredi 25 septembre 2020
Casablanca
Casablanca

CASA FESTIVAL - Le RDV des cultures

Par Parler Darija | Publié le 02/07/2017 à 22:00 | Mis à jour le 04/07/2017 à 09:22

 

Organisé du 6 au 15 juillet, le Casa Festival revient avec une programmation riche et surprenante. Il se veut être le nouveau temps fort artistique de la métropole pour tous les Casablancais et Marocains en quête de découverte musicale, de spectacles d'art vivant, de films, de danses…et bien plus encore !

Pour cette édition, l'effervescence de la ville et l'énergie de ses habitants seront mises à l'honneur. À travers cet événement, l'objectif recherché est de mettre en avant le positionnement de la ville en tant que melting-pot culturel, d'enrichir son offre culturelle et de loisirs et de fédérer les publics toutes catégories sociales confondues. 

Ainsi, pendant dix jours de festivités sur trois scènes (à l'espace TORO, à Aïn Sbaa et Place des Nations Unies) se produiront plusieurs artistes nationaux et internationaux. D'autres spectacles ; danse, projection de films, spectacles pour enfants, street art iront à la rencontre des Casablancais dans différents arrondissements de la métropole.

Parmi les artistes internationaux sont attendus l'américaine Gloria GAYNOR, le rappeur français Mister You, la star marocaine French Montana ou les enfants du groupe United Kids. Parce que l'on ne peut pas faire de festival à Casablanca sans mettre à l'honneur les artistes locaux, le festival a convié la chanteuse OUM, Dj VAN, le groupe Acid Arab, Dizzy Dross, et bien d'autres encore pour célébrer ce début de l'été.

Vous trouverez toute la programmation de ces 10 jours de festivités sur le site internet www.wecasablanca.com.

Nadia Jacquot (www.lepetitjournal.com/casablanca) lundi 3 juillet 2017.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Téléconsultation : tous les avantages pour les expatriés

Entre la barrière de la langue, les frais médicaux élevés et les systèmes de santé plus ou moins performants, l’accès aux soins à l’étranger peut se révéler très fastidieux. Face à ces limitations...

Sur le même sujet