Mardi 18 septembre 2018
Cambodge
Cambodge
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Une émission radio sportive à Phnom Penh pendant la Coupe du monde

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 18/06/2018 à 20:00 | Mis à jour le 19/06/2018 à 08:49
Photo : Enregistrement de la première émission Zone mixte dans les locaux du All Sports Bar.
emission-zone-mixte

Durant tous les matchs auxquels participera la France durant la Coupe du monde, l’émission sportive Zone mixte sera enregistrée au All Sports Bar de Phnom Penh.

Calquée sur les matchs de l’équipe de France, cette émission est enregistrée en marge de chaque match afin de débattre sur la rencontre, mais aussi de parler plus généralement du sport au Cambodge.

L’émission est enregistrée au All Sports Bar, situé rue 172 afin de capter l’atmosphère du lieu lors de la compétition. « Les micros sont ouverts à tous ceux qui voudront partager leurs opinions », indique Thibault Bourru, animateur de l’émission.

Pour ce premier numéro, Zone mixte accueillait Samuel Hak Sisowath, directeur artistique du Rom Bak afin de parler des battles de danse hip hop et de la culture urbaine en général au Cambodge.

La prochaine émission sera enregistrée après la rencontre France - Pérou qui aura lieu jeudi soir. Jean-Baptiste Suberbie, fondateur de l’ONG Kampuchea Balopp qui utilise le rugby comme outil d’intégration sociale et d’éducation, sera l’invité de la prochaine émission.

Tous les podcasts des émissions pourront être retrouvés sur la page dédiée de l’émission Zone mixte sur Soundcloud.

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

J'AI TESTÉ POUR VOUS

Cocktails à domicile, une recette à succès

Tomoka Cocktail Company n’est pas un énième bar ouvrant ses portes à Phnom Penh. En effet, cette entreprise a importé au Cambodge un concept complètement nouveau, la livraison de cocktails.

Vivre au Cambodge

EDUCATION

Un nouveau directeur pour l’école française internationale

Ancien professeur des écoles en France, Benoît Gaudriot est arrivé au Cambodge durant l’été pour prendre ses fonctions en tant que directeur de l’école française internationale (EFI) à la rentrée 2018