Jeudi 18 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un record sur l'année 2017 pour les aéroports au Cambodge !

Par Thibault BOURRU | Publié le 28/12/2017 à 02:30 | Mis à jour le 05/01/2018 à 03:19
Photo : Cambodia Airports
7O0A8989_preview_opt

Les trois aéroports internationaux cambodgiens battent un record cette année. Phnom Penh, Siem Reap et Sihanoukville ont enregistré un trafic de 8 millions de passagers pour la première fois.

Les aéroports internationaux cambodgiens améliorent de ce fait le record de l'année dernière qui s'élevait à 7 millions de passagers. "La barre des 8 millions de passagers arrive à un moment opportun car nous sommes au milieu des fêtes. Le succès des aéroports est le succès du Cambodge", a déclaré Éric Delobel, le PDG de Cambodia Airports. Depuis cinq ans, les aéroports internationaux de Phnom Penh et de Siem Reap se sont engagés à favoriser la croissance du nombre de passagers potentiels. De nouveaux halls d'arrivées internationaux et une extension de la salle d'embarquement ont été inauguré il y a deux semaines à l'aéroport de Phnom Penh. Les démarches des extensions livrées et en approche veulent correspondre aux 7 millions de visiteurs attendus au Cambodge d'ici 2020 par le Ministère du Tourisme.

Source : Cambodia Airports

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

TOURISME

Chez Mme Bo, pour la protection de Phnom Chriv, seule contre tous

Mme Bo a décidé de s’investir dans la protection d’une région oubliée du Cambodge. Elle a ouvert son domaine aux touristes de passage et tente de les sensibiliser aux dangers de la déforestation.