Mercredi 30 septembre 2020

Investir aux Philippines dans un concept “All Inclusive”

Par Thai Property Group | Publié le 16/04/2020 à 13:06 | Mis à jour le 16/04/2020 à 13:37
investissement locatif philippines

Thaï Property Group, spécialiste de l’immobilier en Asie du Sud-Est, présente El Nido Beach SPA & Resort. Situé sur l’île de Palawan, cet investissement s'effectue en dollars et représente une belle opportunité pour les investisseurs expatriés souhaitant diversifier leur patrimoine. La rentabilité locative est élevée, avec un rendement net de 10% par an.

Un concept exclusif 

El Nido Beach Spa & Resort est un hôtel balnéaire 5 étoiles “All Inclusive”, à l’image a l’instar de ceux que l’on peut trouver dans les Maldives. Situé sur l’île paradisiaque de Palawan aux Philippines, le projet comprendra des bungalows sur pilotis au dessus de l’eau, ainsi que des villas 1 et 2 chambres offrant une vue panoramique sur la mer.

Des services et activités premium seront proposés aux vacanciers, avec un club house proposant un spa ou encore des cours de yoga. Dans l’optique d’un complexe “all inclusive”, un restaurant de plage, un bar et d’autres commerces seront également accessibles.  

Pour finir, El Nido Beach Spa & Resort se développera avec le plus faible impact écologique possible, grâce à des designs, constructions et infrastructures respectueuses de l’environnement.

Des conditions exceptionnelles

L’émergence et la croissance du marché immobilier des Philippines est synonyme de succès pour les investisseurs. En effet, depuis plusieurs années, le marché du tourisme à la fois “aventureux” et “luxueux” fait l’objet d’une forte demande notamment sur l’île de Palawan. 

Le projet El Nido représente un investissement attractif: durant la période de construction vous bénéficiez d’une rémunération de 10% par an des sommes investies pour tout paiement intégral à la signature (cashback construction). Après livraison en février 2022, le rendement locatif est de 10% net par an, avec 4 semaines par an d’occupation personnelle sans frais. Enfin, une option de rachat promoteur après 5 ou 10 ans vous sera proposée avec une plus-value très intéressante de +20 à +30 %.

 

thai property group

 

Un emplacement naturel et accessible 

Situé sur la pointe nord de l’île de Palawan, El Nido est la destination idéale pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. Considérée comme l’une des plus belles îles des Philippines, Palawan offre un environnement propice pour le “tourisme d’aventure”, loin des grandes villes et du tourisme de masse. En effet, l’emplacement parfaitement conservé et entouré par la nature, est idéal pour les activités telles que la plongée, le kayak ou encore le trekking dans la jungle. 

Palawan reste cependant une île moderne et accessible, avec de nombreuses infrastructures récentes. De plus, l’entrée du resort se situe à 30 minutes seulement de l’aéroport d’El Nido.

Des prestataires de renom 

Le promoteur a sélectionné la société « KMC Savills » pour superviser la construction. Filiale du groupe Savills enregistrée au London Stock Exchange, elle est responsable de plusieurs projets majeurs aux Philippines, dont le casino Okada Manila, la JEG Tower de Cebu et Ikea de Metro Manila.

Pour la gestion hôtelière, c’est la société « The Pavilions Hotels & Resorts » qui a ete contractualisé sur le long terme. The Pavilions est une société de 18 ans d'expérience dans l'hospitalité. Ils sont spécialistes de la gestion d'hôtels dans des endroits "atypiques", dans des environnements naturels et proposant des expériences totalement immersives. Par exemple : des pavillons de luxe au coeur de l'Himalaya au Népal, voire des yourtes dans les plaines de Mongolie et un hôtel élégant dans les paysages du mont Yotei à Niseko, Japon.

Fort de son concept “Maldives All Inclusive” et des références solides du promoteur et des prestataires, El Nido Beach SPA & Resort est un projet à la fois attractif et sûr.

N’hésitez pas à demander plus d’informations sur ce projet en contactant Thaï Property Group.

0 Commentaire (s)Réagir