Mercredi 8 décembre 2021
TEST: 2248

ASSURANCE - Forte vise plus haut après sa notation financière A+ et ses deux récompenses

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 24/04/2017 à 20:38 | Mis à jour le 01/05/2017 à 14:58

 

Le numéro un des assurances s'est vu accorder les notes nationales les plus élevées, ainsi que le prix de la « Meilleure compagnie d'assurance générale du Cambodge » pour la troisième fois.
(Publireportage de notre partenaire Forte Insurance)

Soutenue par une notation financière « A+ » et le titre de la meilleure compagnie d'assurance générale du Cambodge pour la troisième fois, Forte Insurance cherche aujourd'hui à avoir un impact encore plus important sur l'industrie de l'assurance du royaume.

Le plus grand et l'un des plus anciens assureurs du Cambodge a obtenu un « A+ », avec un horizon considéré comme stable en 2016 par le Global Credit Rating Co. en termes de capacités de paiement des réclamations à l'échelle nationale. À l'échelle internationale, l'assureur a obtenu « B- », avec des perspectives encore une fois considérées comme stables par le leader des agences de notation, qui se concentre sur les marchés émergents.

Outre leur nomination de « Best General Insurance Company », Forte a ajouté un autre titre à son palmarès en étant reconnus comme le meilleur service client en compagnie d'assurance du Cambodge de l'année. Les deux récompenses ont été présentées par le Global Banking & Finance Review, le magazine internationalement acclamé.

Leader sur le marché depuis 2003, l'assureur détenait un marché de 46,8% l'année dernière avec 32 985 061 $ de primes totales, soit une augmentation marquée à partir de 2015 et un résultat qui creuse considérablement l'écart entre Forte et ses concurrents de l'industrie. Ces chiffres et prix ont encouragé l'entreprise, créée il y a 19 ans, à faire encore mieux cette année.

"Être nommé meilleure compagnie d'assurance générale pour une troisième année n'est pas un mince exploit, et nous sommes déterminés à être à la hauteur de ces deux prix", a déclaré le PDG Charles Cheo. "Nous ne devons pas seulement ces distinctions à nos employés dévoués et infatigables, mais aussi à nos clients, partenaires commerciaux et tout le monde au Cambodge qui nous ont soutenus et nous ont poussés à surpasser nos performances année après année".

Les deux prix vont également pousser l'assureur à introduire plus de services et de produits innovants. En faisant remarquer qu'un marché fluctuant, doublé de nouvelles pratiques et d'un avènement technologique rendaient irréalisable le fait de se tenir aux offres testées, Cheo a dit qu'il continuerait à délivrer des produits d'assurance sur mesure en investissant dans la main d'?uvre et la technologie.

Forte a introduit l'Indice Météorologique pour l'industrie agricole et la protection de la santé familiale l'année dernière, tout en élargissant son programme populaire Medi+ health. La société a aussi diversifié son business en établissant Forte Microfinance.

« Il ne peut y avoir de progrès sans innovation, et c'est justement l'innovation qui guide Forte », a dit Cheo. « Nous recherchons continuellement l'adéquation de nos produits avec les besoins du marché, et employons tous nos résultats et nos connaissances, en faisant marcher les idées locales, forts de nos évolutions personnelles, répondant à des exigences sociales et des affaires, pour lancer de nouveaux produits satisfaisant les besoins spécifiques de nos clients. » 

Allant de l'avant, Cheo dit que Forte Insurance devrait se concentrer sur la plus grande image, et pas juste sur les statistiques, la démographie et les segments.

« Presque 20 ans passés dans le business laisse un temps énorme pour apprendre, progresser, et devenir bon dans ce que l'on fait », dit-il. « Avec cela vient la satisfaction que chaque Cambodgien mérite son assurance. Cette dernière peut se présenter sous la forme d'une économie d'argent ou d'un tranquillisant pour l'esprit.

« Forte couvre actuellement la moitié du marché, et nous travaillons sur l'extension de la protection sur la seconde moitié, car nous ne nous reposerons pas sur nos lauriers avant que le Cambodge dans son ensemble n'ait compris l'importance de l'assurance. ».

Site de Forte Insurance

Publireportage (www.lepetitjournal.com/cambodge) mardi 25 avril 2017

0 Commentaire (s) Réagir

Actualités

HOMMAGE

Le cortège funéraire de Ranariddh se dirige vers le Wat Botum

Des centaines de participants aux funérailles ont accompagné le corps de feu le Prince Norodom Ranariddh à Phnom Penh ce matin, alors qu'il était transporté de sa maison vers le Wat Botum.

Sur le même sujet