Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ASSURANCE - Forte enrichit sa déjà populaire couverture santé Médi +

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 09/05/2017 à 19:34 | Mis à jour le 09/05/2017 à 08:35

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Forte Assurance, leader des assureurs et le plus ancien du pays, élargit leur populaire régime d'assurance maladie Medi + premium afin de répondre aux nouveaux besoins des clients et pour offrir plus d'options de protection aux Cambodgiens et aux expatriés. (Publireportage de notre partenaire Forte Insurance). 

Proposée jusqu'à présent comme police unique, Medi + est désormais disponible en trois options : Classic, Advance et Premier, avec des sommes assurées par année allant jusqu'à 2 500 000 $. Chaque plan offre aux clients des primes flexibles, des solutions personnalisées et des avantages adaptés à leurs propres besoins et budgets.

Les trois plans offrent une couverture complète sur une durée illimitée pour toute consultation externe, hospitalisation et autres dépenses médicales nécessaires. Il fournit aux clients un vaste réseau de fournisseurs de soins de santé de qualité à la fois localement et dans plus de 150 pays ainsi que l'accès à plus de 750 000 fournisseurs médicaux dans le monde entier.

Il est également possible d'ajouter des prestations liées à la maternité, aux soins des nourrissons, d'ophtalmologie, de soins dentaires et de guerre. Les trois plans sont standards avec l'évacuation d'urgence par voie terrestre ou aérienne, des paiements scripturaux dans un panel mondial d'hôpitaux et un service de conciergerie médical 24 heures sur 24.

« Bien que le Medi + original ait été une formule populaire et bien reçue lorsque nous l'avions lancée en 2013, nous avons décidé d'élargir sa gamme pour offrir plus de choix et répondre aux besoins changeants des clients », a déclaré Charles Cheo, CEO de Forte Assurance. « Nos nouveaux projets sont nés après avoir rassemblé les commentaires des clients. Ce travail de collecte a débouché sur un plan de recherche et de développement intensif et exhaustif pour lancer trois projets différents qui visent à répondre à toutes les demandes et exigences ».

Charles Cheo a souligné l'augmentation à deux chiffres du nombre d'assurés depuis le lancement de  Medi + original qui a aussi engendré une hausse du pourcentage de renouvellement des polices. Selon lui, les nouvelles offres feront de même.

« Nous espérons que nos formules Medi + emboîteront ce pas, voire plus », a-t-il déclaré. « De plus en plus de gens se rendent compte de l'importance d'avoir une police de soins de santé complète et flexible qui leur assure une tranquillité d'esprit. En plus d'être de qualité, innovants et fiables, nos nouveaux produits Medi + offrent tous ces avantages ».

Pour plus d'informations sur Medi + et Forte Insurance, visitez www.forteinsurance.com/mediplus, envoyez un courriel à info@forteinsurance.com ou composez le (+855) 023 885 077.

La rédaction (www.lepetitjournal.com/cambodge) mercredi 10 mai 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

FOOT

PSG: la crise de l'été

Le Paris SG fait-il toujours peur à la Ligue 1? Sa défaite à Rennes (2-1) dimanche, la première de la saison dès la 2e journée, a mis en lumière ses problèmes récurrents, autour de trois hommes...

Sur le même sujet