Vendredi 18 juin 2021
Cambodge
Cambodge

Forum B2B sur la construction, les infrastructures et l’énergie

Par CCI France Cambodge | Publié le 13/05/2021 à 00:30 | Mis à jour le 13/05/2021 à 04:08
chambre de commerce France Cambodge Energy construction infrastructure

Les CCI françaises en ASEAN lancent un forum B2B sur la construction, les infrastructures et l’énergie

Depuis plus d'un an, la pandémie de COVID-19 a considérablement restreint les déplacements, annulé toute réunion et toute possibilité de réseautage dans plusieurs secteurs d'activités.

Après le succès du premier événement virtuel « Forum B2B en ASEAN », les Chambres de commerce françaises en ASEAN lancent la deuxième édition centrée sur l'énergie, les infrastructures et la construction. Fruit d’un travail de coordination entre les chambres françaises aux Philippines, au Vietnam, en Thaïlande, au Myanmar, à Singapour, en Malaisie et au Cambodge, ce forum est l’occasion pour les entreprises d’enrichir leurs connaissances et d’élargir leur carnet de contacts.

De 13h30 à 14h00 (heure Cambodge), une vue d’ensemble du marché de l’énergie, des infrastructures et de la construction à l’échelle de l’ASEAN sera présentée par M. Hervé Ochsenbein, chef du service économique régional pour l’ASEAN auprès de l’ambassade de France de Singapour.

De 14h00 à 14h45, les représentants de ENGIE, DEXTRA et LEGRAND partageront leur point de vue sur ce marché avant de laisser la parole, de 14h45 à 15h30, à MENARD, SCHNEIDER ELECTRICS, et DASSAULT SYSTEMES. Toutes les sessions seront enregistrées et partagées aux participants après le forum.

Pour cette seconde édition, 2h seront dédiés aux rendez-vous B2B entres participants à la fin des sessions thématiques (de 15h30 à 17h30).

Les membres de la CCIFC peuvent participer à ce forum à titre gratuit. La participation est facturée 20 USD pour les non-membres.

Inscriptions en ligne : suivez ce lien

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

LITTERATURE

Mourir à Angkor, le premier roman de Gérard Thévenet

Gérard Thévenet est un personnage truculent. Fort de sa longue expérience du Cambodge, il a toujours une anecdote savoureuse à distiller. Il vient de publier son premier roman : Mourir à Angkor.