Lundi 20 août 2018
Cambodge
Cambodge
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Fêtons le Beaujolais à l'Ambassade !

Par Morgan HAVET | Publié le 28/11/2017 à 19:00 | Mis à jour le 28/11/2017 à 19:00
event

C'est une tradition bien française qui se renouvelle chaque année à partir du troisième jeudi de novembre. Cette tradition, c'est bien entendu l’arrivée du Beaujolais nouveau !
 
À cette occasion, une réception a lieu à l'Ambassade de France ce jeudi 30 novembre. Cet événement est organisé par l'Association d'Entraide des Français au Cambodge (AEFC). Deux vins seront à la disposition des participants, à savoir le Beaujolais nouveau 2017 et Beaujolais Villages de Celliers d'Asie. Mais ce n'est pas tout ! Pour fêter le Beaujolais comme il se doit, rien de mieux que de l'accompagner d'un morceau de fromage français et de charcuterie ! Ils seront d'autant plus délicieux puisque ceux-ci sont directement importés de France. Un vrai régal en perspective qui sera accompagné de salades du restaurant Open Wine et de mets sucrés-salés du Sofitel.
 
Plaisir gustatif, mais plaisir auditif aussi. Richie, en trio Jazz, interprétera plusieurs chansons françaises tout au long de la soirée.
 
Sera aussi mise en place une vente aux enchères au profit de l'AEFC, avec de nombreux lots à la clé. Un vrai moment de convivialité aux couleurs françaises !
 
Infos pratiques
Jeudi 30 novembre à l'Ambassade de France à Phnom Penh
Ouverture des portes à 18h30
30$ par personne, nombre de places limité
https://www.last2ticket.com/en/events/519/

 

1 CommentairesRéagir
Commentaire avatar

momo mer 29/11/2017 - 00:44

Bravo !etmerci de cette sympathique communication qui sera bien utile a notre association! Peu de personnes peuvent imaginer le nombre de cas traités en constante augmentation (précarité-accidents -détention-maladie inopinée-detresse!!!etc etc) Merci de nous rejoindre et d'adhérer ...une goutte d'eau dans votre budget...mais d'une importance vitale pour l'AEFC...et ses bénévoles Bonne soirée, amenez vos connaissances!!! MOMO

Répondre