Lundi 22 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

D’importants rassemblements électoraux prévus à Phnom Penh vendredi

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 24/07/2018 à 20:00 | Mis à jour le 24/07/2018 à 20:00
Photo : Une procession du parti du peuple cambodgien à Phnom Penh.
procession_cpp

Des rassemblements et processions sont prévus dans la capitale le 27 juillet, dernier jour de la campagne électorale. Plus de 250 000 participants sont attendus, et ces rassemblements sont susceptibles de perturber le trafic à Phnom Penh.

Selon le gouverneur municipal de Phnom Penh, les rassemblements électoraux prévus vendredi 27 juillet passeront sur le boulevard Kampuchea Krom, le boulevard Mony Reth, le boulevard Sothearos, le boulevard Mao Tse Toung, le boulevard Preah Monivong, le boulevard Sihanouk, le quai Sisowath, les routes nationales 5, 6, 1 et 2, la rue Phnom Penh-Hanoi, la rue Northbridge, la rue Choam Chao, ainsi que les rues 271 et 70.

Le plus important rassemblement sera celui du parti du peuple cambodgien, qui sera présidé par le premier ministre Hun Sen. 200 000 personnes sont attendues pour cet événement, qui se déroulera sur l'île de Koh Pich.

Le parti de la ligue pour la démocratie, le parti de la nationalité khmère et le parti royaliste Funcinpec organiseront eux aussi des rassemblement dans la capitale vendredi.

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

TOURISME

Chez Mme Bo, pour la protection de Phnom Chriv, seule contre tous

Mme Bo a décidé de s’investir dans la protection d’une région oubliée du Cambodge. Elle a ouvert son domaine aux touristes de passage et tente de les sensibiliser aux dangers de la déforestation.