Mercredi 19 septembre 2018
Cambodge
Cambodge
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Célébrations du 14 juillet à Phnom Penh et Siem Reap

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 10/07/2018 à 20:00 | Mis à jour le 11/07/2018 à 06:26
13juillet

Les festivités autour de la fête nationale française auront lieu le 13 juillet à Phnom Penh et le 15 juillet à Siem Reap.

A Phnom Penh, la soirée organisée par la Chambre de commerce et d’industrie France Cambodge se déroulera au Sofitel Phnom Penh Phokeethra vendredi 13 juillet de 17h à minuit autour d’un dîner français proposé par le comité Good France Cambodge. Différentes animations seront proposées durant cette soirée - jardin d’enfants, stands de présentation d’associations, concerts - qui finira par un bal dansant. Preuve du succès de cet événement dans la capitale, tous les billets ont déjà été vendus.

En ce qui concerne Siem Reap, les festivités auront lieu dimanche 15 juillet à midi au Raffles Grand Hotel d’Angkor - organisateur de l’événement - autour d’un déjeuner buffet à la terrasse Apsara. Les participants pourront profiter des jardins du Raffles et des activités organisées pour l’événement (tournoi de pétanque, animations musicales).

Les billets pour le 15 juillet coûtent 22 dollars pour les adultes, demi tarif pour les enfants âgés de moins de 12 ans. Ils sont disponibles à l’adresse siemreap@ccifcambodge.org ou dans les points de vente suivants :
•    Raffles Grand Hotel d’Angkor : 1 Vithei Charles de Gaulle, Khum Svay Dang Kum Siem Reap, 063 963 888
•    Sister Srey Café : 200 Pokambor Avenue, Krong Siem Reap, 097 723 8001
•    Maison Sirivan : 12 Hup Guan Street, Kandal Village, Siem Reap, 017 731 107

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire au Cambodge ?

J'AI TESTÉ POUR VOUS

Cocktails à domicile, une recette à succès

Tomoka Cocktail Company n’est pas un énième bar ouvrant ses portes à Phnom Penh. En effet, cette entreprise a importé au Cambodge un concept complètement nouveau, la livraison de cocktails.

Vivre au Cambodge

EDUCATION

Un nouveau directeur pour l’école française internationale

Ancien professeur des écoles en France, Benoît Gaudriot est arrivé au Cambodge durant l’été pour prendre ses fonctions en tant que directeur de l’école française internationale (EFI) à la rentrée 2018