Jeudi 22 février 2018
Cambodge
Cambodge
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un Noël à Siem Reap

Par Leïla PELLETIER | Publié le 19/12/2017 à 19:00 | Mis à jour le 19/12/2017 à 19:00
Photo : © Pixabay
christmas-tree-1149619_960_720

Le décompte est lancé, plus que quelques jours à attendre avant de célébrer Noël. Comment ça, vous n’avez encore rien prévu ? Aucune inquiétude, Siem Reap est prête à vous accueillir autour de délicieux repas et de bûches de Noël gourmandes !

L’établissement Navutu Dreams Resort & Wellness Retreat organise, pour le réveillon de Noël, un dîner de gala avec un programme des plus festifs. Avec pour thème « Indochine », cette soirée sera rythmée par des danses traditionnelles cambodgiennes et apsaras et une cérémonie de lanternes flottantes.

 

navutu-dreams

 

Pour le jour de Noël, l’équipe culinaire propose un menu composé de cinq plats avec du saumon fumé, de la dinde farcie et sa sauce, du foie gras accompagné d’une salade avec émulsion d’artichauts, un filet de saumon grillé sur lit de légumes frais. Pour le dessert, le Chef vous régalera de sa spécialité avec son « Chocolat d’hiver, baies sauvages et marmelade au fruit de la passion ».

Infos pratiques :
Navatu Dreams Resort & Wellness Retreat
Navutu Road, Krong Siem Reap 17251
Dimanche 24 décembre – Tarif : 70$ par personne
Lundi 25 décembre - Tarif : 45$ par personne
Réservations : reservations@navutudreams.com ou 063 964 864


the-republic


The Republic et The Co-op plan lancent un appel à tous les « orphelins » de Noël : Vous êtes loin de votre famille pour les fêtes ? Vous parcourez le monde ? Vous travaillez le jour de Noël ? Vous vivez comme expat dans ce pays exotique ? Arrêtez de vous morfondre et venez partager un repas avec nous. 

Un buffet à seulement 10$ est organisé pour les végétaliens, végétariens et carnivores. C’est l’occasion de faire des rencontres pour bien terminer l’année !

Infos pratiques : 
The Republic
#0123 Group 4, Sala Kamreuk Road, Siem Reap
096 287 2440
Apporter ses propres boissons


casa-sur


Pour la veille de Noël, le restaurant Casa Sur propose un dîner spécial composé de 3 plats pour un prix total de 17$. Au menu, ceviche de crevettes accompagné de sa sauce tomate typiquement colombienne, magret de canard sauce poivre de Kampot, gratin dauphinois et fagot de haricots verts au bacon, fondant au chocolat, glace et fruit de la passion. 

Infos pratiques : 
Restaurant Casa Sur
#636 Hap Guan Street, Kandal Village, Siem Reap 17000
Dimanche 24 décembre à 19h
Réservations : casasursr@gmail.com 


fred-bûche-noël

 

Connaissez-vous Fred ? Pour le dessert, vous pouvez compter sur lui et ses bûches de Noël. De nouvelles saveurs sont d’ailleurs disponibles. 

Infos pratiques : 
Une bûche pour 10 personnes
Prix unique : 25$
Il est préférable de commander en avance
Contactez Fred au 078 911 524
Pas de magasin mais la livraison est gratuite sur Siem Reap

J-5 !

0 CommentairesRéagir

Que faire au Cambodge ?

EXPO

Passé, présent et avenir de Kep à l’Institut Français

Du petit port de pêche à un développement éco-responsable en passant par la “Saint-Tropez de l’Asie du Sud-Est” dans les années 60, Kep a connu de nombreux visages depuis l’époque du protectorat...