Samedi 8 août 2020

EVENEMENT – Fête de la Musique c'est parti

Par Lepetitjournal Cambodge | Publié le 19/06/2009 à 01:00 | Mis à jour le 13/11/2012 à 13:44
Phnom Penh va vibrer ce week-end au son de la musique. L'occasion pour le LPJ de revenir sur les différentes soirées proposées dans les différents établissements de la capitale. Attention aux oreilles!

Le vendredi 19 juin

Fest Noz à la 'Chinese House', Jean Claude, le kiné le plus célèbre de P' Penh et ses amis de la Magic Potion vous offrent un récital de musique celte et irlandaise.
à partir de 19h à La Chinese House, 45 quai Preah Sisowath

'Mispent Yooth' à l'Equinox
Un allemand au violon, un canadien à la basse, et un américain à la guitare, un bel ensemble pour une soirée qui risque de finir tard à l'Equinox… Au programme Jazz, Blues, Rock et des surprises
à partir de 20h à l'Equinox, 2 rue 278


Le samedi 20 juin

Le Centre Culturel Français s'est associé cette année à Jérome et son équipe du Gasolina pour organiser une soirée spéciale sous les commandes de DJ Aaliyah, et les désormais célèbres 'Mekong Pirates", d'autres invités surprises sont annoncés…
à partir de 19h30 au Gasolina, 56 rue

Une star du Vietnam pour animer la terrasse du FCC
Jenny Santiago est connue pour animer les soirées vietnamiennes, elle est l'invité du FCC pour cette fête de la musique 2009.
à partir de 20h30 au FCC, 363 quai Preah Sisowath

Une spéciale Georges Brassens au Art Café
Comment mieux fêter la Musique qu'en rendant hommage au plus grand poète de la scène française. L'occasion pour Patrick Mercier de reprendre les classiques du grand Georges mais aussi de Jacques Brel ou encore de Charles Aznavour.
à partir de 19h au Art Café, 84 rue 108

Le Memphis, temple phnompenhois de la musique 'live', propose une soirée exceptionnelle avec plusieurs groupes invités pour l'occasion: Rock X-Press, Cambodian Rock, Phosphore et Section 5. Avec des boissons au rabais et une loterie, Mélanie et Bona promettent une soirée d'enfer.
à partir de 22h30 au Memphis, 3 rue 118

Amusez vous bien!

(LePetitJournal.com Cambodge) vendredi 19 juin 2009
{mxc}
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet