Mercredi 21 février 2018
Buenos Aires
Buenos Aires
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOTAIRES À VOTRE ECOUTE – Conférence organisée le 10 novembre

Par Lepetitjournal Buenos Aires | Publié le 14/10/2016 à 09:56 | Mis à jour le 14/10/2016 à 10:07

Suite à la demande du Ministère des Affaires Etrangères du Ministère de la Justice Française, l'événement  « Notaires à votre écoute » aura lieu à l'Alliance Française le jeudi 10 novembre de 15h à 20h à Buenos Aires.

L'événement offre des rencontres entièrement gratuites avec des notaires pour informer les Français expatriés. Les différents problèmes qui seront abordés, sont en rapport avec le droit français, droit patrimonial, droit immobilier, droit successoral, régimes matrimoniaux, divorces, paiement des pensions alimentaires, droit de visite, fiscalité du retour en France.

La première partie de l'évènement sera dédiée à des entretiens de 15h à 18H30 entre les Français et les Notaires français , qui répondront à vos interrogations, accompagnés de notaires argentins pour répondre au mieux à vos questions.

La deuxième partie inclura une conférence, qui se tiendra entre 18h30 et 20h,  et qui présentera les lois en Argentine.

 

 (www.lepetitjournal.com/buenos-aires), vendredi 14 octobre 2016

Pour plus d'informations:

prensa@alianzafrancesa.org.ar

0 CommentairesRéagir

Vivre à Buenos Aires

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER

Budget 2018 : ce qui change pour les Français de l’étranger

Le premier budget du quinquennat Macron a été adopté fin décembre. Enseignement français à l’étranger, CSG… Quels sont les arbitrages définitifs qui touchent les expatriés ?

Que faire à Buenos Aires ?

CINÉ

MyFrenchFilmFestival: découvrez les talents du cinéma en ligne !

Le meilleur du jeune cinéma français et francophone est à nouveau mis à l’honneur pendant MyFrenchFilmFestival dès le 19 janvier, partout dans le monde !