Mercredi 26 juin 2019
Buenos Aires
Buenos Aires
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOTAIRES À VOTRE ECOUTE – Conférence organisée le 10 novembre

Par Lepetitjournal Buenos Aires | Publié le 14/10/2016 à 09:56 | Mis à jour le 14/10/2016 à 10:07

Suite à la demande du Ministère des Affaires Etrangères du Ministère de la Justice Française, l'événement  « Notaires à votre écoute » aura lieu à l'Alliance Française le jeudi 10 novembre de 15h à 20h à Buenos Aires.

L'événement offre des rencontres entièrement gratuites avec des notaires pour informer les Français expatriés. Les différents problèmes qui seront abordés, sont en rapport avec le droit français, droit patrimonial, droit immobilier, droit successoral, régimes matrimoniaux, divorces, paiement des pensions alimentaires, droit de visite, fiscalité du retour en France.

La première partie de l'évènement sera dédiée à des entretiens de 15h à 18H30 entre les Français et les Notaires français , qui répondront à vos interrogations, accompagnés de notaires argentins pour répondre au mieux à vos questions.

La deuxième partie inclura une conférence, qui se tiendra entre 18h30 et 20h,  et qui présentera les lois en Argentine.

 

 (www.lepetitjournal.com/buenos-aires), vendredi 14 octobre 2016

Pour plus d'informations:

prensa@alianzafrancesa.org.ar

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Vivre à Buenos Aires

TOP 10

10 phrases qui agacent les expatriés en vacances en France

Votre esprit est déjà aux vacances en France : la tournée des amis, les apéros qui s’éternisent, les barbecues au vert…Aucun nuage à l’horizon, si ce n’est LA réflexion qui dérange. Florilège.   

Expat Mag

Athènes Appercu
ENVIRONNEMENT

Le premier sanctuaire pour dauphins créé sur une petite île grecque

Le premier sanctuaire permanent qui permet de protéger les dauphins sauvés de la captivité a été créé récemment par l'Archipelagos Institute of Marine Conservation. L’institut a choisi pour refuge...