Mercredi 20 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

SANDOR CSANYI - Le directeur de la banque OTP est l'homme le plus riche de Hongrie

Par Lepetitjournal Budapest | Publié le 05/05/2014 à 14:19 | Mis à jour le 06/01/2018 à 06:56

Le 8 mai prochain, le site web Napi.hu publiera la liste des 100 plus grandes richesses de Hongrie. Les 3 premiers noms ont déjà été dévoilés. Sur la première marche du podium, on retrouve Sándor Csányi qui n'est autre que le directeur de la banque OTP. En deuxième position, László Bige, le propriétaire de Nitrogenmuvek Zrt, fabriquant d'engrais et de produits chimiques inorganiques. Le propriétaire de Docler Holding Entetprise, Gyorgy Gattyan est la troisième richesse de Hongrie. Erika Kosa est la seule femme du classement grâce à son entreprise de conseils financiers. Les 100 richesses réunies atteignent la somme de 2460 billions de forints soit 180 billions de plus que l'an dernier.

Marion Duboquet (www.lepetitjournal.com/budapest) - lundi 05 mai 2014

Lepetitjournal Budapest

Lepetitjournal.com, c'est le journal des francophones à l'étranger. C'est ici toute l'actu locale pour les francophones de Budapest et de Hongrie!
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Athènes Appercu
FOCUS

Le 'periptero' à la croisée des chemins

À toute heure du jour et de la nuit, on s'y ravitaille en chocolats, cigarettes, bonbons, glaces, magazines... Quel est ce joyeux bric-à-brac qui émaille toute la Grèce depuis plus d'un siècle ?