Mardi 13 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INSTITUT FRANCAIS - Jazz et Photographies

Par Lepetitjournal Budapest | Publié le 10/06/2014 à 15:55 | Mis à jour le 10/06/2014 à 15:59

A l'occasion de la Fête de la Musique, des photographies noir et blanc des plus grands musiciens européens de jazz tels que Michel Portal, Louis Sclavis et Emile Parisien sont exposées dans la salle Pedrazzini de L'Institut, jusqu'au 29 août.
 
L'exposition est composée d'une quarantaine de photographies argentiques prises par le photographe Olivier Degen, passionné de jazz et devenu ami avec plusieurs de ces musiciens. Il propose ainsi un travail qui nous fait toucher les coulisses du monde du jazz, à travers répétitions, tournées et enregistrements.
 
Le vernissage se fera en présence du photographe à 18h30 le 18 juin, suivi d'un concert de jazz par le pianiste Károly Binder à 19h. Pianiste, compositeur, professeur et directeur du département de jazz de l'Académie de Musique Franz Liszt, Károly Binder est l'une des personnalités les plus importantes de la musique contemporaine et du jazz d'aujourd'hui.

// Institut Français, Fő utca 17, Budapest, 1011, Exposition du 18 au 29 août 2014 //

Communiqué de l'Institut Français de Budapest (www.lepetitjournal.com/budapest) - mardi 10 juin 2014

Credit photo: Institut Français de Budapest

Lepetitjournal Budapest

Lepetitjournal.com, c'est le journal des francophones à l'étranger. C'est ici toute l'actu locale pour les francophones de Budapest et de Hongrie!
0 Commentaire (s)Réagir