Samedi 26 mai 2018
Bucarest
Bucarest
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GASTRONOMIE – La fête de la gastronomie : 3 jours de gourmandise !

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 17/09/2017 à 22:00 | Mis à jour le 07/01/2018 à 08:51

La Fête de la Gastronomie revient cette année pour la quatrième édition, les 22, 23 et 24 septembre. Durant 3 jours, la gastronomie française, ses produits et les arts de la table seront célébrés à travers une série d'événements qui auront lieu dans les villes de Bucarest et de Busteni. Intitulée « Au coeur du produit », cette édition aura comme invité spécial le chef étoilé Fabrice Giraud et se propose de mettre en évidence l'importance de la qualité des produits utilisés en cuisine ainsi que la diversité et la richesse de la gastronomie française.

L'évènement est organisé par l'Ambassade de France, la Chambre de commerce et d'industrie française en Roumanie (CCIFER), l'Institut français de Roumanie et Business France ainsi que leurs partenaires.

Retrouvez le programme complet des événements sur la page Facebook de la Fête de la Gastronomie.

Suite à l'inscription du repas gastronomique des Français au Patrimoine culturel immatériel de l'Humanité en 2010, la Fête la Gastronomie a lieu en France tous les ans depuis 2011.

 

La rédaction (www.lepetitjournal.com/Bucarest)  - Lundi 18 septembre 2017

 

Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Suivez-nous sur Facebook

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 CommentairesRéagir