Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

EMPLOI - eJobs lance un outil de comparaison des salaires

person-731479_640person-731479_640
Écrit par Lepetitjournal Bucarest
Publié le 30 juillet 2018, mis à jour le 30 juillet 2018

eJobs, la plus grande plate-forme de recrutement en ligne de Roumanie, a lancé le premier outil de comparaison des salaires sur le marché local, Paylab.ro.

 

Selon la société, cette plate-forme a la plus grande base de données en ce qui concerne les salaires, avec plus de 150 000 salaires introduits jusqu'à présent. Paylab a été lancé à l'échelle internationale en 2007 et est actuellement actif dans 20 pays d'Europe et d'Afrique.

 

"En introduisant Paylab en Roumanie, nous faisons le premier pas pour apporter de la transparence aux politiques salariales des entreprises locales", a déclaré le PDG d'eJobs Roumanie, Bogdan Badea. L'outil vient aider les candidats à connaitre le «bon salaire» pour un certain poste, ce qui est un dilemme pour de nombreux candidats lorsqu'ils vont à un entretien d'embauche, selon Badea.

 

Les utilisateurs de la plateforme peuvent comparer leurs salaires au marché et les moyennes régionales pour des postes et des secteurs similaires. Ils peuvent également remplir un formulaire pour trouver ce qu'ils gagneraient s’ils travailleaient dans un autre pays. Les données utilisées pour les moyennes sont introduites par les utilisateurs et remontent à 12 mois.

 

eJobs est contrôlée par le groupe de médias suisse Ringier, qui possède également la plate-forme locale de petites annonces immobilières imobiliare.ro et le journal Libertatea.

lepetitjournal.com bucarest
Publié le 30 juillet 2018, mis à jour le 30 juillet 2018

Flash infos