Jeudi 13 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BUSINESS - Un courtier immobilier canadien recrute chez la concurrence

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 10/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 10/09/2018 à 00:00
photo-lj

Avison Young, le plus grand courtier immobilier indépendant au Canada, a recruté le Français Louis Juhel, ancien directeur du département bureaux chez BNP Paribas, pour rejoindre son équipe à Bucarest.

 

Louis Juhel a huit ans d’expérience dans l’immobilier, dont six en Roumanie, et a été impliqué dans de gros contrats de location de bureaux pour des sociétés telles que Orange, BNP Paribas, Lagardère, Cegedim et Bertrand. En 2017, il a coordonné le déménagement d’IBM vers le projet immobilier The Bridge, l’une des plus importantes transactions de location de bureaux de l’année.

 

Louis Juhel est titulaire d’un Master en immobilier international obtenu à Oxford et d’une licence en gestion immobilière de l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières à Paris.

 

Avison Young a ouvert son bureau en Roumanie en mai 2017. Le bureau est géré par David Canta, un ancien courtier de bureau chez CBRE.

 

 

Article source: https://www.romania-insider.com/avison-young-louis-juhel-bucharest-office/

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir