Jeudi 18 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

INFO-PARTENAIRE - Venez rencontrer la communauté d’expats de Roumanie!

Par Lepetitjournal Bucarest | Publié le 16/11/2017 à 00:00 | Mis à jour le 16/11/2017 à 09:05
feelhome_poster

Pour les nouveaux-venus ou ceux qui sont déjà bien installés: venez à la rencontre de la communauté d’expats de Roumanie lors de l’événement «Feel at Home in Romania» qui aura lieu ce jeudi 16 novembre.

L’événement «Feel at Home in Romania» organisé par City Compass Group, sera une occasion de networking pour la communauté d'expats de Roumanie, à la recherche de réseaux de qualité dans le milieu des affaires, d’informations, de produits premium et de services taillés sur mesure - le tout pour une "meilleure vie" en Roumanie.

Lors de l'événement, aura lieu le lancement de la 10ème édition du guide de voyage pour expats, le City Compass Romania: Bucarest & Beyond. Soyez donc parmi les 200 premiers à recevoir votre copie gratuite.


Plus de 500 personnes sont attendues à l’événement: middle et top management, Roumains et expats, compagnies locales ou multinationales, investisseurs locaux ou étrangers, diplomates, membres de diverses chambres de commerce, consultants, professionnels de l’industrie et Roumains de retour au pays.


Vous pouvez jeter un coup d’oeil sur la listes des partenaires qui seront présents et que vous pourrez rencontrer, mais aussi sur les offres spéciales et les opportunités d’affaires ici: FeelatHome.ro.

 

Plus d'infos: https://www.eventbrite.com/e/feel-at-home-in-romania-fair-tickets-36824043706

lepetitjournal.com bucarest

Lepetitjournal Bucarest

Lepetitjournal.com de Bucarest est un quotidien comprenant une newsletter et un site Internet. Il informe notamment sur l'actualité roumaine.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Bucarest ?

CINE - «Everybody Knows» que Farahdi est un grand cinéaste

En l’honneur des films de Cannes à Bucarest, le cinéaste iranien Asghar Farhadi nous fera l’honneur d’être présent pour une rencontre avec son public. Grégory Rateau vous propose à cette occasion la c