Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ESCAPADES - 3 pensions de rêve au bord de la mer noire

Par Escapades en Roumanie | Publié le 06/09/2019 à 00:00 | Mis à jour le 06/09/2019 à 00:00
Photo : Facebook / Casa de Mare.
50620581_2253671494905366_2821516917578137600_n

Même si ça sent un peu la fin des vacances, on vous propose encore une dernière escapade au bord de la mer. La grosse saison s'achève, les plages sont donc moins bondées et les prix beaucoup plus attractifs. Voici une petite sélection d’endroits repérés dernièrement, et qui, nous en sommes certains, vous feront passer la pilule de la rentrée en douceur.

 

 

Casa de Mare, Olimp

Une maison sur la page de Malibu ? Non c’est bien en Roumanie, dans la petite station d’Olimp. A quelques mètres de la plage, cette superbe maison a tout pour plaire : une piscine en plein air, un restaurant, un bar, une vue sur la mer, un jardin, une terrasse avec du sable fin à vos pieds et des chaises longues pour les étendre mais surtout, une petite portion de plage privée rien que pour vous ! Loin de l’agglomération typiques des stations de la mer Noire, c’est un véritable oasis de paix, en plus c’est child-friendly. L’endroit idéal pour passer des vacances en familles.

hôtel-mer-noire-roumanie-de-rêve
Facebook / Casa de Mare.
hôtel-mer-noire-roumanie-de-rêve
Facebook / Casa de Mare.

 

https://www.facebook.com/casademare.ro/

 Où le trouver: Drumul Pescarilor 16, Statiunea Olimp, Mangalia, Constanta

 

 

Tagoo, Vama Veche

Magnifique hôtel avec une déco super chic, en plein cœur de Vama Veche, situé entre Expirat et Amphora, qui fait penser aux villas méditerranéennes, avec cour intérieure, piscine, murs en pierre blanche et lauriers-roses. L’originalité ? Le concept « adult-only ». Mais avant de laisser votre imagination s’enflammer, non ce n’est pas un hôtel réservé aux couples échangistes, plutôt un de ces endroits où vous ne vous réveillerez pas au milieu de la nuit car des enfants courent dans le couloir et où vous ne serez pas dérangé par des cris stridents pendant que vous serez en train de faire bronzette. Réservé donc aux plus de 18 ans, qui veulent passer des vacances en couple ou entre amis. Vous vous voyez déjà en train de siroter des cocktails le long de la piscine… 9 chambres à coucher et 2 bungalows seront mis à votre disposition mes grands enfants.

villa-mer-noire-roumanie-de-rêve-vama-veche
tagoo.ro
villa-mer-noire-roumanie-de-rêve-vama-veche
tagoo.ro

 

https://www.facebook.com/TagooVamaVeche/

Où le trouver: Strada Albatros, nr 16, Vama Veche, Constanta

 

 

Nomadia Glamping Retreat

Pour ceux familiers avec le concept de glamping, contraction de "glamour" et de "camping", le bord de mer offre une magnifique alternative pour ceux qui veulent camper avec tout le confort au cœur de la nature! Des tentes de luxe avec un décor exotique inspiré des contes de fée orientaux. Chaque tente est installée sur un ponton en bois, et chacune a une caractéristique : une tente à l’ombre, une autre d’où on voit le lever du soleil etc.

Avec les soirées qui rafraichissent en septembre, après une journée passée à la plage située à quelques mètres des tentes, vous pourrez vous lover dans ces tentes cosy avec bougies, grosses couvertures et le bruit des vagues… Romantisme garanti !

glamping-mer-roumanie
Facebook / Nomadia Glamping Retreat
glamping-roumanie-mer-noire
Facebook / Nomadia Glamping Retreat

 

https://www.facebook.com/NOMADIA-glamping-retreat-225560321294626/

logo-michelin

Escapades en Roumanie

Découvrez la Roumanie et ses richesses avec notre partenaire Michelin. Chaque semaine vous avez rendez-vous avec nos escapades pour vous préparer à la grande évasion.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l