Jeudi 19 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BUCAREST DE POCHE - 3 nouvelles terrasses d'été

Par Découvrez Bucarest | Publié le 15/08/2019 à 00:00 | Mis à jour le 15/08/2019 à 07:21
terrasses bucarest roumanie

Le thermomètre grimpe, pas de panique, nous vous proposons 3 lieux pour prolonger l'atmosphère des vacances : des terrasses cachées où respirer un air frais de bout du monde, et tout cela, au cœur de la capitale. Parfois il ne faut pas aller bien loin... 

 

Baraka

A la recherche de la nouvelle terrasse pour flemmarder tout l’été? Nous avons trouvé l'endroit idéal pour vous : de la bonne musique, des canapés confortables et beaucoup de bonnes "vibes". Entre deux cocktails, vous pourrez profiter des balançoires et de la terrasse ensoleillée, le tout au milieu de la verdure du parc Herastrau. Près du skate park, se trouve Baraka, une terrasse où vous aurez instantanément l’impression d’être en vacances. La semaine, vous pourrez vous relaxer entre potes autour d’une bière et le weekend, le lieu se transformera en boîte de nuit à ciel ouvert grâce aux dj et artistes qui viendront animer vos soirées. Si vous voulez vous isoler, vous n'aurez plus qu'à traverser le parc et vous asseoir au bord du lac pour contempler la lune pleine.
 

Où le trouver? Parc Herastrau, entrée Charles de Gaulles

 

baraka-bucarest

baraka-bucarest

 

Expirat - Halele Carol

Vous connaissez évidemment l'Expirat de Vama Veche, mais vous n'avez pas encore fait un tour à celui de Bucarest? Installé dans le gigantesque espace industriel des Halles Carol, le club Expirat vous attend pour faire la fête en plein air dans un décor entièrement végétalisé. Les dj assurent une atmosphère cool et décontractée avec musique alternative, indie, funk et electro, et pour les petits creux essayez un de leurs #‎GourmetHotDogs faits avec de la viande de boeuf, du homemade bacon jam et de la mayonnaise maison. Une véritable bulle de fraîcheur quand on veut fuir les grosses chaleurs et les blocs de béton.

 

Où le trouver? Strada Doctor Constantin Istrati 1

expirat-bucarest

expirat-bucarest

 

Gradina Floreasca

A proximité du parc Floreasca, Gradina Floreasca est une des rares terrasses restaurants de la capitale à disposer d’une grande piscine pour vous rafraîchir pendant la saison chaude. En plus de ses zones de bronzettes, c'est aussi un immense espace recouvert de verdures avec des lumières suspendues dans les arbres, où vous pourrez prendre l'apéro loin de toute agitation. Des projections de films et des concerts y sont organisés et la carte est très variée, des hamburgers maisons aux plats végétariens, vous passerez une soirée entre amis dans une ambiance à la fois classe et décontractée.

 

Où le trouver? Bulevardul Mircea Eliade 16

 

gradina-floreasca-bucarest

gradina-floreasca-bucarest

decouvrez-bucarest-vignette

Découvrez Bucarest

Découvrez Bucarest, ses bars, ses restos, l'histoire qui se cache derrière ses lieux mythiques, ses endroits méconnus.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Dublin Appercu

Apple met en cause le « bon sens » de l’UE devant la justice

Apple a dénoncé mardi devant la justice européenne la décision de Bruxelles lui demandant de rembourser à l’Irlande 13 milliards d’euros d’avantages fiscaux, estimant qu’elle défiait « la réalité et l