Samedi 16 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un workshop pour se préparer au marché du travail australien

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 15/09/2018 à 21:52 | Mis à jour le 16/09/2018 à 02:07
Photo : Photo by rawpixel on Unsplash
La FACCI organise le samedi 13 octobre un atelier pour vous aider dans vos premiers pas sur le marché du travail australien.

La FACCI organise le samedi 13 octobre un atelier pour vous aider dans vos premiers pas sur le marché du travail australien.

 

La section franco-australienne de la chambre de commerce du Queensland, en partenariat avec Brisbane et Gold Coast Accueil , organise un atelier pour vous aider dans vos premiers pas sur le marché du travail australien, animé par Elisabeth Noyel, consultante en recrutement chez Obtile.

Ce sera l'occasion d'approfondir vos connaissances sur le marché du travail local (type d'emploi, structure de rémunération, exigences légales de base), les tendances et les coutumes du lieu de travail australien, ce qui est essentiel pour réussir à trouver un emploi.

Pratique et interactif, il se concentrera également sur la préparation de votre recherche d'emploi, notamment : l'importance de définir des objectifs professionnels, comment présenter votre expérience longueur et structure du CV, les choses à faire et à ne pas faire, votre profil LinkedIn, et élaborer une lettre de présentation/motivation.

 

Pour vous inscrire, se rapprocher de la FACCI.

 

 

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
CINÉ

Ciné : Arctic, un film qui plaira aux amateurs de paysages extrêmes

Un écran noir, des bruits de pas dans la neige. Un homme s’affaire à creuser un sillon. Il a le visage brulé par le froid, le geste précis. Un peu plus loin, les débris d’un avion écrasé.

Vivre à Brisbane

GASTRONOMIE

Brisbane City Markets réouvre ses portes pour la nouvelle année ! 

Tous les mercredis, Brisbane City Markets rassemblent des agriculteurs, des producteurs et des artisans de tout le sud-est du Queensland dans un emplacement privilégié au cœur du CBD de Brisbane.