Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Un homme poignardé au cou par son colocataire

Écrit par Lepetitjournal Brisbane
Publié le 13 avril 2017, mis à jour le 13 avril 2017

Un homme a été poignardé au cou avec une épée par son colocataire, c'est ce que pensent pour l'instant les forces de police. Le jeune homme âgé de 18 ans était dans un état critique après l'incident, tôt dans la journée de jeudi à Townsville. La police a trouvé l'homme avec des coups de couteau sur son cou. Il a été emmené à l'hôpital de Townsville où il est actuellement en chirurgie. L'homme poignardé par son camarade de chambre se bat maintenant pour sa vie.

Le sergent-détective Brenden Stevenson, de la CIB de Townsville, a déclaré que l'homme a été retrouvé dans la rue Cook, North Ward, par des témoins qui ont potentiellement sauvé la vie de l'homme : "Je dirais que sans leur aide, les choses auraient pu être fatales". Le sergent Stevenson a déclaré que la police avait été appelée vers 6 heures du matin suite à des rapports d'une perturbation dans une unité. "Nous avons reçu un appel à l'aide d'un homme qui a été poignardé dans le cou, nous croyons qu'une épée a été utilisée" ajoute-t-il, "nous croyons qu'il a été poignardé à l'intérieur de l'unité, il a ensuite quitté les lieux et est allé plus loin sur la route où il a appelé à l'aide et les voisins sont venus à lui".

Un autre homme de 18 ans, dont la police a déclaré être le colocataire de la victime, avait été placé en garde à vue et a aidé la police dans ses enquêtes, ainsi que les témoins qui ont trouvé l'homme blessé. La police a trouvé deux épées sur la scène de violence.

Publié le 13 avril 2017, mis à jour le 13 avril 2017

Sujets du moment

Flash infos