Jeudi 20 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les bons plans du week-end SPECIAL Halloween - où le fêter?

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 23/10/2017 à 03:45 | Mis à jour le 23/10/2017 à 04:34
Photo : Où fêter Halloween à Brisbane?
Où fêter Halloween à Brisbane?

Ce weekend, on fête les fantômes, les sorcières, les citrouilles, les vampires, ... Bref, tout ce qui fait peur ! Comme depuis le début de la semaine, Le Petit Journal Brisbane reste sur le thème d'Halloween et vous propose les meilleurs plans pour une soirée terrifiante ! Pour les grands fans comme nous, on vous propose des bons plans sortie, du vendredi au... mardi ! Bon halloweenthon !

Vendredi 

On se met dans l'ambiance Mexicaine avec "El Dia de Los Muertos", concrètement le jour des morts. On se maquille comme un squelette, costume et fleurs dans les cheveux de rigueur pour une gigantesque parade ! Pour l'animation, attendez-vous à des acrobates aériens de renommée mondiale, à des artistes de cirque théâtraux et à des danseurs latins professionnels tout au long de la nuit, et des DJ's internationaux vous feront danser sur de la musique endiablée.

Pas de panique pour les handicapés du make up, des artistes maquilleurs vous proposent un maquillage plus vrai que nature dans plusieurs stands de la ville. Plus d'infos ici

 

Samedi après-midi :

Pour les petits et grands enfants, il est possible d'aller regarder des films gratuitement au Manly Harbour Village.
Au programme: les films d'animation Hotel Transilvania et Baby Boss. Une bonne mise en jambe avant de se lancer dans un trick or treat le long des maisons. 

Manly Harbour Village: 14/222 Stratton Terrace, Manly QLD 4179

Samedi soir :

- L'Hôtel Bonnyview vous propose tout le weekend des repas sur le thème d'Halloween. Personnel et clients déguisés, et tous concourront pour l'élection du meilleur costume d'Halloween. Choisissez bien votre thème: samedi soir sera dédié aux légendes comme Johnny Cash, Elvis, ou encore Jeffrey Hancox. Dimanche, tous les fans d'Harry Potter et de bêtes fantastiques pourront parader le long des tables. Pensez à réserver à l'avance, ça risque d'être blindé!

 Bonnyview Hotel 2077 Gympie Road, Brisbane, Queensland, Australia 4036

- Le club Retro organise une soirée sur le thème de BeetleJuice : c'est le moment de courir vous acheter des pantalons et des vestes rayées ! Tous les cocktails seront dans le thème, et bien entendu, le plus beau costume sera chaudement récompensé.

Retro's
Retro's Brisbane 321 brunswick street mall, Brisbane, Queensland, Australia 4006

Dimanche : 

Pour l'occasion, un show sur le thème d'Halloween en jetpack sera dressé depuis Eat Street ! L'un à 16h, l'autre à 19h pour deux fois plus d'émotions! 

Eat Street Northshore 221D Macarthur Avenue,, Brisbane, Queensland, Australia 4007

Lundi

Avis aux étudiants, QUEST, l'inratable organisateur de soirées étudiantes vous propose une gigantesque soirée au Prohibition. C'est bientôt la fin du semestre, alors tous les étudiants sont prêts à se la donner grave une dernière fois avant de rentrer chez eux. Attention, les billets ne sont disponibles que via ce site : 

Prohibition : 206 Whickham St, Fortitude Valley 11$ l'entrée

Mardi

C'est le jour J (enfin, dirons-nous). A Paddington, une grande collecte de bonbons est organisée dans le voisinage, ainsi qu'une maison hantée !  Infos par ici : 

Pour les plus téméraires, il est possible de visiter les tombes les plus effrayantes de Brisbane, mais aussi écouter des histoires terrifiantes de grands meurtriers, de crimes passionnels, ou simplement des fantômes qui n'ont pas réussi à trouver la paix. Réservations ici : 

 

Joyeux Halloween avec Le Petit Journal de Brisbane ! Joyeux halloween

Nous vous recommandons

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Melbourne Appercu

Queensland : décès de Poeti Norac, star montante du surf français

La surfeuse française Poeti Norac est décédée le week-end dernier sur la Sunshine Coast, dans le Queensland, à l'âge de 24 ans. Elle s'était installée en Australie il y a quelques mois pour poursuivre

Australie

Melbourne Appercu
PVT-PERMIS VACANCES TRAVAIL

PVT : nouveaux critères pour faciliter l'aide aux zones sinistrées

Le gouvernement Morrison annonce la modification des règles d'éligibilité pour une deuxième année en PVT, afin d'aider à la reconstruction des zones sinistrées par les incendies de cet été.

Vivre à Brisbane

Melbourne Appercu
Infos pratiques

Devenir pompier volontaire en Australie

Femmes et hommes de tous âges sont invités à devenir pompiers volontaires. Après une formation de plusieurs mois, les nouvelles recrues peuvent être envoyées sur des incendies.

Expat Mag

Stockholm Appercu
HISTOIRE

Saint Barthélemy de colonie suédoise à île française

Si Saint Barthélemy est aujourd’hui un île touristique mondialement connue pour ses longues plages de sable blanc et ses villas de milliardaires, savez-vous qu’elle fut autrefois une colonie suédoise

Sur le même sujet