Jeudi 20 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Bonjour French Festival s'installe sur la Gold Coast

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 07/11/2017 à 09:37 | Mis à jour le 08/11/2017 à 10:56
Le Bonjour French Festival s'installe sur la Gold Coast

Pour sa 4ème édition, le Bonjour French Festival s’installe du 10 au 12 novembre sur la Gold Coast. Au programme, découverte de la culture Française et tentative de nouveau record mondial du nombre de bérets portés !

 

Ce week-end, la Gold Coast sera aux couleurs Françaises !  En effet, le Bonjour French Festival installe ses quartiers à Broadbeach. Au cœur du festival : la culture Française évidemment ! Et cela sous différentes formes que sont la cuisine, l’art ou encore l’histoire et la musique.

La journée, de nombreux spectacles et activités comme des dégustations de vins ou encore un marché Français, sont prévus afin de passer un moment très agréable. Le soir, les festivités continuent avec plusieurs concerts. Le vendredi soir, une projection du Fabuleux destin d’Amélie Poulain est organisée à partir de 20h dans Pratten Park.

A l’occasion, le festival tentera d’inscrire un nouveau record dans le mythique Guinness World Record ! En effet, le Bonjour French Festival tentera de réunir le plus grand nombre de personne portant un béret ! Vous êtes donc les bienvenues samedi matin avec votre béret afin de participer à cet évènement historique.

Le festival clôturera le week-end avec une cérémonie en hommage aux victimes des attentats de Paris, Nice et Bruxelles.

 

Bonjour French Festival

Du 10 au 12 novembre 2017

Pratten Park, Broadbeach – Gold Coast

Plus d’informations :

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Melbourne Appercu

Queensland : décès de Poeti Norac, star montante du surf français

La surfeuse française Poeti Norac est décédée le week-end dernier sur la Sunshine Coast, dans le Queensland, à l'âge de 24 ans. Elle s'était installée en Australie il y a quelques mois pour poursuivre

Australie

Melbourne Appercu
PVT-PERMIS VACANCES TRAVAIL

PVT : nouveaux critères pour faciliter l'aide aux zones sinistrées

Le gouvernement Morrison annonce la modification des règles d'éligibilité pour une deuxième année en PVT, afin d'aider à la reconstruction des zones sinistrées par les incendies de cet été.

Vivre à Brisbane

Melbourne Appercu
Infos pratiques

Devenir pompier volontaire en Australie

Femmes et hommes de tous âges sont invités à devenir pompiers volontaires. Après une formation de plusieurs mois, les nouvelles recrues peuvent être envoyées sur des incendies.

Expat Mag

Stockholm Appercu
HISTOIRE

Saint Barthélemy de colonie suédoise à île française

Si Saint Barthélemy est aujourd’hui un île touristique mondialement connue pour ses longues plages de sable blanc et ses villas de milliardaires, savez-vous qu’elle fut autrefois une colonie suédoise