Mardi 22 septembre 2020

AUSTRALIAN INTERSHIPS – Proposition de stage d’esthéticienne dans un spa à Alice Springs

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 23/10/2016 à 13:15 | Mis à jour le 24/10/2016 à 10:13

Vous êtes une esthéticienne et vous rêvez d'un stage qui puisse vous faire entrer dans le monde du travail australien et pourquoi pas vous faire rester ? Alors cet article est fait pour vous !

Chères esthéticiennes disposant d'un anglais passable, cette proposition de stage de 12 semaines (trois mois), pourrait être l'expérience qui changera votre vie en vous faisant entrer dans le monde du travail australien, pas toujours accessible. Venez vous immerger dans un spa exceptionnel à Alice Springs, accompagné de collègues Aussie purs jus !

L'hôtel qui vous acceuillera est le seul club de santé au service de complet 24/24 à Alice Springs. En tant que leader du marché, il offre à ses employés et ses membres une expérience de vie en constante évolution.

Les compétences requises
Le spa recherche des gens passionnées pour se joindre à son équipe. Les candidats doivent être capables de fournir le plus haut niveau de service à la clientèle. Pour cela l'entreprise recherche une esthéticienne certifiée pour les traitements de beauté : les soins du visage, l'épilation à la cire et les massages. Les massothérapeutes doivent avoir une certification reconnue en Australie.

Rejoindre l'équipe revient à faire l'expérience d'une franchise leader dans son domaine. Après les trois mois de stage, nul doute que l'Australie vous ouvrira ses portes.

Pour répondre à cette annonce, contactez par mail Australian Internships et envoyé votre CV et lettre de motivation à info@internships.com ou par téléphone au +67 7 3305 8404.

Retrouvez l'ensemble de la proposition de stage ici : http://aimi.internships.com.au/VacancyExplorerEmbed/VacancyDetails/1034

MP (lepetitjournal.com/brisbane), dimanche 23 octobre 2016.

N'oubliez pas de liker la page Facebook du petitjournal.

AI

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Australie

Sydney Appercu
ECONOMIE

L'Australie crée la première pièce de monnaie au monde dédiée au don

Le donation dollar vient d'être mis en circulation en Australie. Son but : encourager la population australienne à faire davantage de dons pour les associations et autres organismes de bienfaisance.

Vivre à Brisbane

AEFE : une rentrée scolaire maîtrisée

Dans une situation mondiale inédite sur le plan épidémiologique, l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger a mis en œuvre un certain nombre de dispositifs pour préparer la rentrée scolaire.

Sur le même sujet