Mardi 23 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Brisbane : la presse a rendez-vous avec Alice au Pays des Merveilles

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 05/07/2018 à 10:07 | Mis à jour le 05/07/2018 à 11:47
Brisbane, Alice au pays des merveilles, Brisbane Powerhouse

Boyd Productions en association avec Rapidfire International présente Alice au pays des merveilles à Brisbane Powerhouse pendant les vacances scolaires d'hiver en juillet 2018.

 

Utilisant une ingénieuse scénographie et des possibilités illimitées d'imagination, cette production scénique unique est dirigée par Penny Farrow, originaire de Brisbane, et présente tous les personnages principaux du livre.

La troupe d’acteurs et de marionnettistes composée de Georgina Walker (Alice), Mamma Mia, James Shaw (Lapin Blanc), vétéran de la scène et de l'écran Simon Burvill-Holmes (Reine des Cœurs / Chat Cheshire), Karen Crone (Chapelier Fou), Oliver Lacey (March Hare), Jackson McGovern (Dormouse / Caterpillar) nominé aux prix Matilda, Justine Anderson (Tweedle Dum) et Sarah Whale (Tweedle Dee), une star du Queensland, et une poignée de brillants marionnettistes donneront vie à plus de 20 personnages inoubliables en utilisant leur ingénieuse stagecraft et possibilités illimitées d'imagination.

Les médias sont invités aujourd’hui à rencontrer le casting complet de la troupe d’Alice aux Pays des Merveilles avant la première représentation qui aura lieu ce samedi à Caloundra.

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

"Pires que la prison": les centres pour mineurs philippins sont le théâtre d'abus

Le crime de Jerry, un Philippin de 11 ans? Avoir violé les lois sur le couvre-feu des mineurs après avoir fui la violence à la maison. Son châtiment? Un séjour en centre de détention pour la ...