Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

BON PLAN – Nourriture gratuite avec UberEATS ça vous dit ? LPJ vous explique la procédure !

Écrit par Lepetitjournal Brisbane
Publié le 13 octobre 2016, mis à jour le 13 octobre 2016

Suiviez la procédure pour recevoir chez vous de la nourriture « gratuitement » avec la nouvelle application de livraison à domicile UberEATS.

Oyez ! Oyez ! Gourmands et gourmandes, fainéants et fainéantes, avares et? avares ! Voici le moment de mettre votre portefeuille de côté, vos pieds dans vos pantoufles et votre estomac sur le devant de la scène, prêt à déguster un bon repas.

L'application de livraison à domicile UberEATS est arrivée mardi dans toute l'Australie après s'être développé à Melbourne où il a explosé, puis à Sydney plus récemment.

Dans le cadre de ses débuts à Brisbane où 78 restaurants sont déjà disponibles, l'application offre la possibilité de bénéficier de 10$ de réduction avec un système de parrainage et de code de réduction que vous aurez récupéré préalablement : le FREE FOOD CODE.  

Le but avoué d'UberEATS étant d'augmenter de manière significative le nombre de personnes ayant un compte. Alors ne vous trompez pas, les intentions sont mercantiles, mais ne vous plaignez pas, vous aurez eu un repas « gratuit ».

A chaque fois qu'un nouvel utilisateur UberEATS utilisera un code pour commander, il recevra donc 10$ de réduction et le propriétaire du code également. Un donnant donnant très appréciable. A noter que le discount durera pendant trois mois avant d'expirer.

Toute la question est donc de trouver un ami pour vous donner le code, si vous n'en avez pas, alors au lieu de prendre un Curly utilisez le code du LPJ (on vous en remercie d'avance hehe) : "eats-mathieup677ue"

code

  1. Télécharger l'application UberEATS
  2. Créer un compte UberEATS en remplissant les informations nécessaires (nom, prénom, mail, adresse, téléphone, moyen de paiement?)
  3. Une fois les informations complétées vous avez accès à la sélection de restaurants (italiens, chinois, indiens, américains, français, mexicains?), sélectionnez votre menu en essayant d'être en dessous de 10$ pour avoir un repas gratuit, sinon il faudra rajouter de l'argent
  4. Passez votre commande et apposez le code « Free food » que vous aura donné un ami ou un inconnu bien intentionné
  5. Envoyez votre commande et attendez la livraison puis dégustez !

Où trouver le FREE FOOD CODE : une fois sur l'application vous trouverez votre code de parrainage sur l'icône en forme de de Burger surmonté d'un drapeau. Une fois que vous l'avez, n'hésitez pas à le partager afin de faire profiter la réduction au plus de monde possible. Et à vous par la même occasion !

MP (lepetitjournal.com/brisbane), jeudi 13 octobre 2016.

N'oubliez pas de liker la page Facebook du petitjournal de Brisbane.

Publié le 13 octobre 2016, mis à jour le 13 octobre 2016

Flash infos