Mardi 19 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Top 5 des bars où sortir le jeudi soir

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 04/10/2017 à 10:33 | Mis à jour le 18/10/2017 à 13:42
Top 5 des bars du jeudi à Brisbane

Envie de sortir avec vos amis après les cours, de faire de nouvelles connaissances et d’arpenter les différentes ambiances des bars de Brisbane ? Voici une petite sélection des bars étudiants où sortir le jeudi soir !


Down Under 

Installé au sein de l’auberge Base Backpackers Brisbane Central, vous y rencontrerez des fêtards du monde entier. C’est également un lieu très apprécié par les étudiants de Brisbane.

Base Backpackers Brisbane Central, Corner Ann and Edward Streets, Brisbane, QLD 4000


Finn McCool’s 

Existe-t- il une ville au monde sans pub irlandais ? Non ! Brisbane ne démord pas à cette règle et ce, pour notre plus grand plaisir ! En plus de la célèbre ambiance irlandaise, des groupes de musique viennent jouer de temps en temps.

295-301 Brunswick Street, Fortitude Valley QLD 4006


The Victory 


Impossible de louper la façade du Victory, situé au coin entre Charlotte et Edward Street dans la city. Il a longtemps été désigné comme le lieu de sortie préféré de Brisbane. Avec ses six bars et sa piste de danse, vous vous amuserez à coup sûr.

127 Edward Street, Brisbane, QLD, 4000


The Loft 


Situé en plein dans West End, précisément sur Boundary Street, l’ambiance et le décor de ce bar vous transporte directement à New York. Le Loft est un bar à cocktail et à vins très surprenant. Vous pourrez ainsi profiter de leur splendide terrasse pendant que vous sirotez votre verre.

100 Boundary Street, West End, QLD, 4101


Friday’s 


Attention, touche chic ! Pour rentrer il faudra être bien habillé. En contrepartie, la vue depuis l’immense terrasse sur le Story Bridge y est magique ! L’endroit est gigantesque. Vous pourrez également aller vous défouler sur la piste de danse.

Riverside Centre, 123 Eagle St, Brisbane City QLD 4000

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CULTURE

Musées français à l’étranger : le softpower tricolore

Se développer à l’international, tel est l’enjeu des musées français. Après une ouverture à Malaga, le Centre Pompidou vient d'ouvrir ses portes à Shanghai et à l'art français en Chine. 

Expat Mag

TÉLÉTHON

Jonas : "La maladie m'emprisonne, mais je crois au traitement"

Jonas, jeune étudiant de 22 ans, a été diagnostiqué d’une calpaïnopathie à l’âge de 6 ans. Une maladie qui s’est installée progressivement et qui depuis l’adolescence grignote peu à peu ses muscles