Dimanche 18 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Rencontrez Ann Cleeves

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 05/08/2018 à 12:15 | Mis à jour le 05/08/2018 à 12:20
Ann Cleeves présentera son dernier ouvrage, huitième et dernier livre de sa série Shetland, Wild Fire, auprès des lecteurs et autour de discussions au cours de deux soirées sur Brisbane en août.

Ann Cleeves est l'auteure de plus de 30 romans acclamés par la critique. En 2017, elle a reçu la plus haute distinction en écriture criminelle, la CWA Diamond Dagger. Elle est la créatrice des détectives populaires Vera Stanhope et Jimmy Perez, que l'on peut désormais retrouver à la télévision dans les studios Vera d'ITV et Shetland de BBC One.

 

Ann Cleeves présentera son dernier ouvrage, huitième et dernier livre de sa série Shetland, Wild Fire, auprès des lecteurs et autour de discussions au cours de deux soirées sur Brisbane les 13 et 14 août.

 

Résumé

Attirés par la réputation des îles, une famille anglaise s'installe dans la région, désireuse de donner une vie meilleure à leur fils autiste. Mais quand on trouve le corps d'une jeune nounou dans la grange de leur maison, les rumeurs de sa liaison avec le mari commencent à se répandre comme un feu sauvage.

Devant la suspicion qui pèse sur la famille, l'inspecteur-détective Jimmy Perez est appelé à enquêter, sachant que cela signifiera le retour aux îles de son amant et Willow Reeves, qui s'occupera de l'affaire. Perez est confronté à l'enquête la plus troublante de sa carrière. Est-il prêt pour ce qui va venir?


Deux dates, deux lieux à retenir

Le lundi 13 août de 18h00 à 19h00 à la bibliothèque Chermside, 375, chemin Hamilton. Réservez votre place sur eventbrite.

Le mardi 14 août de 18h00 à 19h00 à la bibliothèque Carindale, Centre commercial Westfield Carindale, 1151 Creek Road. Réservation evenbrite.

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir