Vendredi 3 juillet 2020

Où regarder France/Uruguay à Brisbane ?

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 03/07/2018 à 12:39 | Mis à jour le 03/07/2018 à 12:51
Où regarder France/Uruguay à Brisbane ?

Selon le Brisbane Times, la France devrait être en pleine forme quand elle affrontera l'Uruguay en quart de finale de la Coupe du monde vendredi, après que l'entraîneur adjoint Guy Stephan ait décrit la blessure de Djibril Sidibe comme une petite alerte.

 

Sidibe a quitté la séance d'entraînement de dimanche avec une blessure à la cheville un jour après que la France a battu l'Argentine 4-3.

"Ce n'est rien de grave, je ne peux pas dire qu'il va s'entraîner avec les autres aujourd'hui et sa cheville est meurtrie mais ce n'est rien de grand", a déclaré Stephan lors d'une conférence de presse lundi.

Il a ajouté que l'arrière Lucas Hernandez soignait un problème musculaire mineur.

Un autre arrière, Benjamin Mendy, a souffert d'un problème de muscle de la cuisse mais "il va reprendre son activité aujourd'hui", a déclaré Stephan.

 

Deux adresses mythiques de Brisbane pour être dans l’ambiance jusqu’au bout de la nuit :

Pig n'Whistle

Vendredi soir pour une fois, emmenez Madame faire ses courses au QSM où les boutiques sont ouvertes jusqu’à 21h00, ensuite direction le Pig n’Whistle pour un dîner et oupsi déjà 23h55, oh my god!, et le match France/Uruguay qui démarre… Obligé de rester…

Quel que soit le Pig n’Whistle que vous choisirez, vous pourrez assister au match à Riverside, sur le QSM,  King George Square, Brunswick Street, West End, Indooroopilly, Redbank Plains.

 

Le Victory

Entrée gratuite pour les détenteurs de passeport France et Uruguay jusqu'à 23h00 - Ouverture des portes à 22h00

Le Victory s'est associé au Brisbane French Festival pour cette soirée et tous les matchs auxquels participeront les Bleus. Ambiance frenchy garantie.

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
Coronavirus

Victoria : des mesures pour contenir un nouveau pic épidémique

Ce dimanche, le gouvernement du Victoria rend obligatoire le test au Coronavirus pour les résidents en provenance de l'étranger. Les autorités ont identifié six zones à risque de transmission.