Vendredi 22 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où jouer au golf à Brisbane ?

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 06/08/2018 à 11:39 | Mis à jour le 06/08/2018 à 12:00
La Ville de Brisbane possède et gère deux terrains de golf de 18 trous. Les deux cours sont ouverts sept jours sur sept, sauf le jour de Noël.

La Ville de Brisbane possède et gère deux terrains de golf de 18 trous. Les deux cours sont ouverts sept jours sur sept, sauf le jour de Noël.

 

St Lucia Golf Links

Un des plus anciens parcours de golf de Brisbane. Il est situé dans le quartier de Saint Lucia, derrière The University of Queensland. Les installations comprennent un parcours de golf de 18 trous, le club house historique de Hillstone avec salles de réception, un bar-café 100 Acre et une grande boutique moderne.

Ce parcours est considéré comme l'un des meilleurs terrains de golf publics en Australie.

Spécial tarifs le lundi : deux personnes jouent 18 trous pour seulement 18,50 $ par joueur. Non disponible les jours fériés.

 

Le Victoria Park Golf Complex

Le Victoria Park, situé en ville entre Kelvin Grove et le Royal Women Brisbane Hospital, dispose de nombreuses installations, dont un parcours de golf de 18 trous, un practice à deux niveaux de 61 baies, des salles de réception, un café / bar, un centre de golf et un centre d’adaptation personnalisé.

Il est également considéré comme l'un des meilleurs terrains de golf publics en Australie.

Bargain Tuesday: jouez neuf ou 18 trous pour seulement 16 $ par joueur. Non disponible les jours fériés.

 

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Melbourne Appercu
GASTRONOMIE

Un goût de France dans les assiettes!

Lancé en 2015, le Festival gourmand Goût de France / Good France célèbrera du 21 au 24 mars 2019 la gastronomie française aux quatre coins de la planète.

Vivre à Brisbane

GASTRONOMIE

Brisbane City Markets réouvre ses portes pour la nouvelle année ! 

Tous les mercredis, Brisbane City Markets rassemblent des agriculteurs, des producteurs et des artisans de tout le sud-est du Queensland dans un emplacement privilégié au cœur du CBD de Brisbane.