Dimanche 9 août 2020

La section française de 4EB tient son AG

Par Claudia Rizet-Blancher | Publié le 27/06/2018 à 07:08 | Mis à jour le 27/06/2018 à 07:18
Photo : by Austin Neill on Unsplash
radio français Brisbane Australie

Les auditeurs sont invités à venir ce samedi 30 juin à rencontrer et retrouver les animateurs bénévoles du programme en français de la radio 4EB à l'occasion de l'assemblée générale annuelle de la section de langue française.

L’équipe vous invite à partager vin et victuailles et à venir bavarder avec eux dans une ambiance décontractée. L’assemblée générale est ouverte à tous, même si vous n’êtes pas membres de la radio.

 

Une radio ethnique diffusée en 51 langues

4EB a pour mission d’offrir aux communautés du Sud-Est du Queensland un service complet de radiodiffusion ethnique de haut niveau, tout en promouvant les principes de neutralité, d'indépendance, de démocratie, de diversité et de participation à tous les niveaux des médias multiculturels.

La radio se veut un centre de médias qui fournit un lien interculturel entre les personnes de diverses nationalités. Ainsi, des informations culturelles sont diffusées au sein de la radio dans pas moins de 51 langues.

4EB se veut donc une radio spécialisée pour les personnes qui parlent une autre langue que l'anglais, ainsi que pour ceux qui ont un vif intérêt pour la culture. 4EB est la seule station de radio multilingue de Brisbane diffusant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, « Partageons le monde avec vous » dans plus de 50 langues différentes, y compris une variété de programmes en anglais.

Leurs studios sont situés au 140 Main Street, Kangaroo Point, Brisbane sous le pont Story Bridge avec un studio d'enregistrement numérique insonorisé.

 

Écoutez la radio en français sur 98.1 FM tous les samedis, de 17h à 18h.

C’est où ?
Samedi 30 juin 2018 à partir de 13h45
à la radio 4EB
140 Main St, Kangaroo Point 

Claudia Rizet-Blancher

Claudia Rizet-Blancher

Directrice éditoriale. Multipotentialiste, Claudia est passionnée par l'humain, le monde de l'enfance, l'écriture, la culture et les nouveaux entrepreneurs.
0 Commentaire (s)Réagir

Australie

Sydney Appercu
Controverse

Australie : la situation des réfugiés toujours alertante

En utilisant le slogan « No way. You will not make Australia home », la politique menée par le pays à l’égard des réfugiés s’est révélée stricte, mais surtout très injuste.

Sur le même sujet