Mercredi 27 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

30 000 tonnes de céréales livrées dans le Queensland

Par Lepetitjournal Brisbane | Publié le 26/08/2018 à 09:45 | Mis à jour le 26/08/2018 à 09:47
La sécheresse détruit les cultures de céréales du Queensland, obligeant des tonnes à être importées du Western Australia pour aider les agriculteurs.

La sécheresse détruit les cultures de céréales du Queensland, obligeant des tonnes à être importées du Western Australia pour aider les agriculteurs.

 

Une cargaison de céréales d'une valeur de plus de 15 millions de dollars est arrivée dans le Queensland, à destination des éleveurs de bétail frappés par la sécheresse, qui réclament de la nourriture.

Les 30 000 tonnes de céréales, qui sont arrivées de l'ouest de l'Australie dans le port de Brisbane cette semaine, ont été acheminées vers Darling Downs, à l'ouest de Brisbane, où l'approvisionnement local s'épuise.

La marchandise est normalement exportée du Queensland, mais en raison des mauvaises conditions de croissance, elle doit être expédiée pour fournir des parcs d'engraissement.

 

 

Lepetitjournal Brisbane

L'édition de Brisbane de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Sydney Appercu
BEAUTÉ

La succes story Franck Provost se poursuit jusqu'en Australie

Devenir partenaire franchisé Franck Provost vous permet de diriger votre propre affaire et d’être votre propre patron, tout en bénéficiant de tout le support nécessaire pour optimiser votre réussite. 

Vivre à Brisbane

GASTRONOMIE

Brisbane City Markets réouvre ses portes pour la nouvelle année ! 

Tous les mercredis, Brisbane City Markets rassemblent des agriculteurs, des producteurs et des artisans de tout le sud-est du Queensland dans un emplacement privilégié au cœur du CBD de Brisbane.

Expat Mag

Bucarest Appercu

MICRO-TROTTOIR - De la France à la Roumanie, changement de vie?

Il y aurait plus de 3000 Français inscrits sur le registre officiel des Français de Roumanie et plus de 5000 Français sur le territoire. Notre rédaction est allée à la rencontre de cinq Françai(se)s d