Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

30 000 tonnes de céréales livrées dans le Queensland

La sécheresse détruit les cultures de céréales du Queensland, obligeant des tonnes à être importées du Western Australia pour aider les agriculteurs.La sécheresse détruit les cultures de céréales du Queensland, obligeant des tonnes à être importées du Western Australia pour aider les agriculteurs.
Écrit par Lepetitjournal Brisbane
Publié le 26 août 2018, mis à jour le 26 août 2018

La sécheresse détruit les cultures de céréales du Queensland, obligeant des tonnes à être importées du Western Australia pour aider les agriculteurs.

 

Une cargaison de céréales d'une valeur de plus de 15 millions de dollars est arrivée dans le Queensland, à destination des éleveurs de bétail frappés par la sécheresse, qui réclament de la nourriture.

Les 30 000 tonnes de céréales, qui sont arrivées de l'ouest de l'Australie dans le port de Brisbane cette semaine, ont été acheminées vers Darling Downs, à l'ouest de Brisbane, où l'approvisionnement local s'épuise.

La marchandise est normalement exportée du Queensland, mais en raison des mauvaises conditions de croissance, elle doit être expédiée pour fournir des parcs d'engraissement.

 

 

Publié le 26 août 2018, mis à jour le 26 août 2018

Flash infos