TEST: inter

Bonne résolution 2016 : investir dans l'immobilier et créer des rentes locatives

Par Investissement Locatif | Publié le 07/01/2016 à 10:54 | Mis à jour le 16/09/2020 à 11:11
Capture d’écran 2018-04-13 à 14.56.35

Parce que le début d'année est le moment des bonnes résolutions, voici un service qui pourrait vous donner des idées pour 2016 : l'investissement locatif rentable et clé en main. Pour les autres résolutions, santé, club de sport et autres réjouissances, adressez-vous directement à votre coach sportif.

Rencontre avec Mickael ZONTA, Président de la société 2M CONSEIL, le spécialiste parisien de l'investissement locatif et auteur du Guide de l'investisseur expatrié      

investissement locatif



Pourquoi investir dans l'immobilier en 2016 et quel est l'état du marché parisien ?

L'immobilier parisien a repris des couleurs en 2015. La baisse depuis les plus hauts de 2011 a été contenue, et les acheteurs ont fait leur retour sur le 2ème semestre 2015. Aujourd'hui trouver une bonne affaire reste difficile sur le marché parisien, mais il est possible d'obtenir des rendements très satisfaisants (jusqu'à plus de 6%) lorsqu'on connait les micro-quartiers et qu'on propose à la location des biens de qualité.

Les investisseurs immobilier recherchent à Paris deux facteurs principaux : l'aspect liquide des biens (revente facile) et le côté valeur refuge. Paris reste donc un excellent choix pour réaliser un investissement locatif sécurisé.

Quel intérêt pour nos lecteurs expatriés d'investir à Paris plutôt que dans leur lieu de vie à l'étranger ?

La France présente l'avantage d'une grande stabilité politique. Ainsi les lois sont (trop) nombreuses, mais le pays est beaucoup plus stable que certains pays du moyen orient ou d'Asie par exemple qui peuvent changer rapidement de régimes politiques. Les actes de propriété délivrés par les notaires français par exemple, sont un réel avantage pour les propriétaires-bailleurs.

Enfin, les expatriés qui investissent en France bénéficient d'un double avantage fiscal sur les revenus locatifs générés. D'une part ils ne sont pas redevables de la CSG-CRDS, qui s'élève à 15,50%. D'autre part la tranche marginale d'imposition est généralement plus faible qu'un résident français, puisqu'en dehors des revenus locatifs, les expatriés n'ont (sauf cas exceptionnel) pas d'autres revenus en France. Découvrez les détails de la fiscalité immobilière pour les expatriés dans notre Guide de l'investisseur expatrié à télécharger gratuitement ici.

C'est ce qui explique que plus de 50% de nos clients sont des expatriés.

Justement, quel service proposez-vous aux expatriés qui souhaitent investir dans l'immobilier ?

 

Appartement Investissement immobilier


Nous accompagnons les personnes désireuses d'investir dans l'immobilier dans leurs projets, de A à Z. Concrètement, nous gérons les étapes suivantes pour le compte de nos clients investisseurs : aide au financement, chasse du bien, optimisation du plan, suivi des travaux, ameublement, mise en location et gestion locative. Nous travaillons sur les villes de Paris et Toulouse.

Notre prestation est donc clé en main. Elle permet à des personnes expatriées de bénéficier des meilleurs rendements locatifs du marché parisien, tout en étant à distance. Voici le type d'opération et le témoignage d'une cliente expatriée à Bogota.

Notre maitrise du marché (NDLR : la société 2M CONSEIL gère 200 biens à Paris et accompagne les investisseurs depuis 2011) et de chacune des étapes du projet vous permet d'obtenir un rendement bien supérieur à la moyenne marché, et souvent double. Et sans fournir aucun effort puisque nous gérons tout pour vous.

 

Le financement des projets immobiliers lorsqu'on est expatrié est une question sensible ?


En effet le financement, qui est la première étape de tout projet immobilier, est plus délicat pour les expatriés. Les banques classiques ne sont pas habituées aux dossiers des expatriés et préfèrent les dossiers plus classiques. Nous travaillons en partenariat exclusif avec un courtier spécialiste de la question du financement des expatriés. Ce service a été ajouté en 2015 à la demande de nos investisseurs expatriés qui souhaitaient avoir une package clé en main intégrant le financement.

Mickael ZONTA est un passionné et saura vous guider dans vos projets. Découvrez le site www.investissement-locatif.com pour parler de vos projets immobilier.

Contactez Mickael ZONTA et son équipe :

Adresse : 169 rue de la roquette 75011 Paris

contact@investissement-locatif.com // +33 (0)1 84 17 67 60

 

CONTACTEZ-NOUS

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
Dans la même rubrique